Ligne Futile
Ligne Futile ERES

Vestiaire cocooning : entre confort et élégance


Pour un voyage ou un moment cocooning à la maison, la sélection de pièces douces et chaleureuses est indispensable. Et grâce au cachemire, le confort n'a jamais été aussi élégant. Zoom sur les modèles Eres à privilégier pour une sensation de bien-être absolu.


Le cachemire, une matière confortable et chic

Léger, délicat et doux, le cachemire compose les pièces homewear de la ligne Futile. D'apparence veloutée sur le pull col boule Menteur, la maille Anonymat et l'Étole, il affiche un esprit nid d'abeille sur le gilet long Urban et le poncho Joyeux. Autant de pièces voluptueuses, à porter dedans/dehors, idéales pour le voyage. Disponibles en deux coloris, elles se déclinent en I Blue, un bleu mode et vibrant, et Gaufrette, une nuance neutre et sophistiquée qui s'adapte à toutes les garde-robes.


Des basiques raffinés à mixer

Grâce à leur forte identité, les pièces Futile twistent à la fois les tenues de ville et les looks cocooning.

Le poncho Joyeux réchauffera aussi bien un pyjama en soie qu'un denim brut. Pour un rendu plus estival, le gilet Urban, pensé comme un peignoir, se marie parfaitement à un ensemble tunique/ pantalon ou à une nuisette délicate.

Le pull Anonymat, lui, agrémenté d'un décolleté en V à l'avant et à l'arrière, se superpose à un débardeur en coton, combiné à un short en soie, un jogging en cachemire ou encore un jean slim blanc. Une pièce simple aux multiples possibilités.

Pour un style casual chic parfait, ces tenues se rehaussent d'une étole à la couleur vive, fine et ultra douce au toucher.

  • À découvrir:
  • inspiration

LES PLUS LUS