Une piscine au coeur de la Savane en Zambie

Une piscine au coeur de la Savane en Zambie


C'est en plein coeur de la savane que se niche la Chongwe River House. Eloignée de toute trace d'urbanisation, la maison privée est construite autour d'une large structure en bois. Entouré des montagnes du Lower Zambezi et de la rivière Chongwe, c'est l'endroit rêvé des amoureux de la nature.

Réveillés avec le lever du soleil, votre journée s'illumine de teintes oscillant entre le jaune, l'orangé et le rouge. Dans quelques minutes, vous allez profiter de votre premier safari. Logés dans la partie Australe de l'Afrique, vous êtes entourés d'arbres, d'arbustes, de la savane. Cet univers, à l'opposé de votre quotidien vous charme par la paix qui en émane et les découvertes qui vous attendent. Ici, éléphants, hippopotames et gazelles font partie du quotidien des habitants et la cohabitation se fait dans le calme et le respect. Alors que vous partez sillonner la brousse, votre guide vous présente ces animaux sauvages au coeur de votre excursion. Régénérés de ces rencontres uniques, vous retournez sur le domaine de la Chongwe River House, où l'une des plus belles piscines au monde vous attend.

Une fois votre maillot enfilé, vous méditez à cette journée enchanteresse. Carte postale vécue en direct, vous vous imprégnez de l'ambiance paisible et appréciez ce moment hors du temps. La nature vous offre ici ce qu'elle a de plus beau, au coeur d'un microcosme merveilleux. A l'intérieur de votre résidence, tout rappelle cette magie de l'extérieur. Des galets colorés issus de la rivière ornent les plafonds et règnent sur le mobilier du salon, entièrement construit à partir d'acacias environnant. Si la Zambie attire en majorité pour la visite des chutes Victoria, à Lusaka, la capitale, c'est l'ambiance paisible qui règne aux alentours de la Chongwe River House qui la rend irrésistible.

Chongwe River House
Plot 48 Acacia Road
Eureka Park Lusaka
Zambia 10101
Email : info@chongwe.com

  • À découvrir:
  • évasion

LES PLUS LUS