Toile Blanche
Défilé Max Azria
Toile Blanche
Défilé Max Azria

Toile Blanche


Souvent vu comme un allié de la saison estivale, le blanc est pourtant indétrônable sur les tenues de modeuses cet automne. De la lingerie aux sneakers, les étoffes se parent toutes de cette tonalité candide. A vos silhouettes !

Longtemps considéré en Occident comme la teinte de l'innocence, de l'élégance et des looks juvéniles, le blanc est pourtant présent sur bon nombre de pièces adultes féminines depuis plusieurs saisons et prouve constamment que son statut sait évoluer au rythme des tendances. La saison Automne-Hiver 2015-2016 en fait une teinte maîtresse de vos dressings, particulièrement en total-look.

En effet, quel meilleur effet que celui d'un coloris lumineux pour égayer la saison hivernale ? Si les couleurs sombres ont longtemps prédominé lorsque les températures baissent, cela n'est plus le cas. Désormais, dès l'automne, votre allure se dessine évanescente, sans pour autant s'inspirer des robes de mariée.

Oubliées les matières trop proches de la dentelle ou de la soie : le blanc de saison s'installe sur du coton, du cuir, ou même de la résille. Là où on ne l'attend pas !

Transformez votre week-end dans une capitale européenne en une métamorphose stylistique grâce au blanc. Partez d'un ensemble de dessous élaborés à partir de jersey Lumière, fabrique incontournable de la lingerie Eres. Intemporel, il sublimera vos formes pour habiller toutes vos sorties d'un blanc immaculé.

La sélection de la rédaction :

Jupe, Banana Republic. Collier, Chanel. Carte de Rome, Red Maps chez Conran Shop. Parfum, Serge Lutens. Ensemble de lingerie, ligne Jersey Lumière, haut Lydia , bas Monica, coloris Blanc, Eres.

  • À découvrir:
  • inspiration

LES PLUS LUS