Terre d'Ocre
Défilé Alturazza
Terre d'Ocre
Défilé Alturazza

Terre d'ocre


Longtemps indétrônable, la sobre teinte camel fait face à une concurrente de taille sur les silhouettes. Pour la rentrée, le prêt-à-porter fait la part belle aux coloris chocolat, inspirés de céramiques anciennes, pour sublimer vos looks quotidiens.

Booster le teint clair d'une femme aux longueurs blondes, sublimer une chevelure aux reflets caramel, rehausser la flamboyance d'une rousse, la couleur ocre s'y voue avec brio. Et c'est l'une des rares. En 2015, cette teinte de marron ne se dévoile plus seulement sur les accessoires de la saison, elle habille vos tops, maillots de bain mais aussi votre linge de maison et vos accessoires de beauté.

Sur le devant de la scène, la nuance argile exige une maîtrise parfaite. Pour un résultat esthétique, elle se porte avec des pièces aux reflets métalliques tels un plastron ou une ceinture bronze.

Ton sur ton ou en mixant les textures, elle révèle subtilement votre bronzage acquis sur les plus belles plages du monde pendant les mois d'été. Les pigments chauds vous accompagnent pour un automne sous le signe de la douceur et de la grâce.

Sublimez les camaïeux ocre en associant différentes matières et en jouant sur les volumes des pièces portées. Osez le short large en daim associé à un deux-pièces aux découpes sensuelles. Pour un look d'aventurière féminine sublimé par votre hâle de fin d'été.

La sélection de la rédaction :

Coussin coloris Céramique, Eres. Collier, Ek Thongprasert. Short, Levi's. Maillot deux-pièces, Haut Voyou, Bas Scarlett, coloris Céramique, ligne Les Essentiels, Eres.

  • À découvrir:
  • inspiration

LES PLUS LUS