Plume
Iconic
Bisoux
Plume
Iconic
Bisoux

Streetstyle : comment porter la lingerie en ville ?


Tendance sensuelle et féminine, la lingerie apparente s'affirme au fil des saisons. Exit les faux pas, l'idée est de créer un look élégant en mixant prêt-à-porter et dessous raffinés. Une silhouette mode à élaborer à partir des pièces Eres de l'hiver 2017. Nos inspirations.

Dévoiler sa lingerie avec finesse

Signature d'une tenue originale, élégante et féminine, les dessous que l'on suggère sont créés dans des matières sublimes telles que le satin, le tulle et la dentelle Leavers et jacquard. Ces dernières, travaillées minutieusement chez Eres, se parent de contrastes et de relief afin d'apporter un effet graphique sur la peau. Sur un body ou un soutien-gorge, elles s'affichent fièrement ou se laissent entrevoir sous une maille, par exemple. Autre détail à privilégier : le ton sur ton pour un jeu de transparence en toute subtilité.

Créer son propre style

L'avantage des dessous chics ? Ils s'adaptent à votre allure, qu'elle soit romantique, sophistiquée ou casual. Parmi les combinaisons possibles, on aime particulièrement la touche couture du body Bisoux - avec sa dentelle à motifs et ses finitions en satin - et le côté brut du denim. À porter de jour comme de nuit.

Pour un rendez-vous galant ou une soirée cocktail, sortez le grand jeu avec un pantalon Palazzo et le body Plume , dont la dentelle Leavers s'inspire du plumage d'un oiseau. Un look à agrémenter d'un accent rock : le Perfecto en cuir.

On aime aussi l'inspiration victorienne du top Iconic . Cette pièce en satin de soie parée d'un plastron en dentelle jacquard, joue les accords parfaits avec un pantalon noir taille haute ou un jean flare, et des escarpins haut perchés.

Au quotidien, pour toutes vos tenues urbaines, laissez deviner de jolies bretelles ou un décolleté droit en dentelle sous une veste kimono, un cardigan ou une chemise en satin. Un détail délicat qui devient prêt-à-porter.

  • À découvrir:
  • inspiration

LES PLUS LUS