5 façons de porter la dentelle
5 façons de porter la dentelle ERES

Streetstyle : 5 façons de porter la dentelle


La lingerie s'affiche de plus en plus comme une pièce à part entière sur les silhouettes de prêt-à-porter. Top 5 des façons d'adapter la matière à sa tenue, quelle que soit l'occasion. Tour d'horizon sur Instagram.

1er look : décolleté subtil

Audrey Lombard porte le soutien-gorge en dentelle sous une pièce au décolleté plongeant. Dans un coloris sombre, il est idéal pour une soirée festive et se dessine en finesse.

2ème look : total look

Last night in @albertaferretti #MiaMule #ItalianDays #TheBlondeSaladGoesToPuglia

Une photo publie par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le

La dentelle s'affiche ici sur une robe pour un maximum de féminité et de délicatesse. En blanc, Chiara Ferragni sublime son teint hâlé. Une silhouette parfaite pour une soirée d'été.

3ème look : en touches

Ruffled tops and pink flowers new outfit post up www.fashionata.com @enes_antwerpen

Une photo publie par Sofie Valkiers (@sofievalkiers) le

Pour une journée de travail, Sofie Valkiers choisit un top où la dentelle apparaît sur les côtés. Ces quelques touches permettent un résultat mesuré et un look prêt-à-porter.

4ème look : casual chic

.. and it's a bright new Day #keeponshining #keepontutto un due tre, #luglioluminoso vien con me

Une photo publie par Candela Candela (@candela_________) le

Sous une robe casual, incorporez un top exclusivement en dentelle pour créer un mélange de genres. Deux pièces fortes qui se marient à la perfection en journée, comme le prouve Candela Pelizza Tricarico.

5ème look : esprit estival

Avec Jenny Walton, le soutien-gorge en dentelle devient une pièce à part entière. Sublime incarnation du top d'été, il apporte une touche sophistiquée aux looks quotidiens. Entre allure gracieuse et pièces urbaines, la silhouette parfaite.

  • À découvrir:
  • inspiration

LES PLUS LUS