Le maillot de bain, pièce de prêt-à-porter
Le maillot de bain, pièce de prêt-à-porter Pixelformula, Streetstyle

Street looks : l'influence du maillot de bain dans le dressing quotidien


Pièce maîtresse de vos vacances, le maillot devient peu à peu un accessoire clé de certains vestiaires d'été. Découvrez les looks à composer pour porter le bikini ou le une-pièce au quotidien.

Total look blanc

My @mondayswimwear one piece and my new favorite are match made in heaven - can't wait for this swimsuit to arrive!

Une photo publie par Natasha Oakley (@tashoakley) le

Qui ? Australienne, Natasha Oakley ne pouvait qu'être attirée par le soleil et l'océan. A la poursuite du soleil dans le monde, elle passe l'année en maillot de bain. Au point d'avoir développé un blog : " A bikini a day ", sur lequel elle poste ses silhouettes jour après jour.

Comment elle porte le maillot ? En blanc, des pieds à la tête. Une-pièce échancré associé à une jupe bohème à crochets, elle parvient à créer l'illusion d'une tenue faite de pièces de prêt-à-porter. Alors même que son top est bel et bien un maillot de bain !

Eclectique

The sun will shine again! And when it does, I will dutifully wear a bikini top to synagogue.

Une photo publie par Man Repeller (@manrepeller) le

Qui ? Manrepeller, la blogueuse new-yorkaise qui s'habille selon ses envies et non selon les tendances du moment ! Leandra Medine tente régulièrement les mix & match d'imprimés, assume des tenues sportswear pour se rendre en ville ou choisit le maillot de bain en tant que top assumé les journées d'été.

Comment elle porte le maillot ? Avec un mélange de teintes, de textures et d'imprimés ! Le tout pour se promener en ville, et non se rendre à la plage. Leandra Medine est en quête de confort sans sacrifier son style et le rendu est unique.

Urbain

Loving this weather in Mxico.

Une photo publie par Aimee Song (@songofstyle) le

Qui ? Aimee Song, dont le blog est baptisé Song Of Style. Inspirée par la mode et le design d'intérieur, elle poste plusieurs photos par jour sur son compte Instagram, entre architecture, silhouettes de jour et robes de soirée.

Comment elle porte le maillot ? En élaborant son look à partir de son maillot original. Ici, elle l'a choisi imprimé alors que le reste de sa tenue est épuré et uni. Pour se promener dans Mexico, elle porte un haut de bikini à l'imprimé léopard avec une chemise en jean et une jupe noire.

Bohème

Qui ? Adenorah, l'une de blogueuses mode française les plus connues. Sur Instagram, elle partage sa passion pour la mode et les voyages. Inspirante avec ses looks d'hiver au ski ou d'été à Coachella, elle met en avant ses silhouettes alors qu'elle visite le monde entier.

Comment elle porte le maillot ? Pour une journée de festival en Californie sous le soleil, elle adopte une tenue construite autour de son maillot de bain une-pièce noir. Ici, il devient une pièce de prêt-à-porter, à associer à un short en jean pour une silhouette parfaite sous le soleil.

Féminin

Summer time More pics on #RingMyBell. Link in my bio.

Une photo publie par Ashley Madekwe (@smashleybell) le

Qui ? Ashley Madekwe, actrice britannique basée à Londres. De ses quelques années de vie à Los Angeles, elle a gardé le style typiquement californien : pièces féminines et accessoires XXL sont ses plus fidèles alliés.

Comment elle porte le maillot ? Un haut de bikini sous forme de bandeau, rien de tel pour donner l'illusion d'un cropped top ! Associé à une jupe en jean taille haute et des lunettes de soleil papillon, la jeune femme assume totalement sa silhouette adaptée à une journée d'été.

  • À découvrir:
  • inspiration

LES PLUS LUS