Spots de yoga
Majorque
Sardaigne
Fiji
Spots de yoga
Majorque
Sardaigne
Fiji

Spots de yoga en bord de mer


1. Puro Beach Palma, Majorque Où : à Majorque, plus grande île des Baléares. Le lieu a su se réinventer pour accueillir non plus du tourisme de masse mais des séjours haut de gamme. On aime ! Les hôtels luxueux, les restaurants qui mêlent tradition et influence moderne, les galeries en plein air, et même la capitale Pa

1. Puro Beach Palma, Majorque

Où : à Majorque, plus grande île des Baléares. Le lieu a su se réinventer pour accueillir non plus du tourisme de masse mais des séjours haut de gamme.

On aime ! Les hôtels luxueux, les restaurants qui mêlent tradition et influence moderne, les galeries en plein air, et même la capitale Palma qui ne manque pas de charme. Une fois ceux-ci découverts, misez sur la partie sauvage de l'île pour un voyage placé sous le signe des plaisirs sportifs en pleine nature. Au large des côtes, l'eau est translucide et l'intérieur des terres traversé par des plaines d'amandiers, d'oliviers et autres vignobles.

A Puro Beach, des cours de yoga sont donnés le matin dans l'un des resorts les plus réputés de l'endroit. Idéal pour les novices ! Pour les autres, rendez-vous sur le sable fin à n'importe quel moment de la journée pour profiter du calme et de la plénitude conférés par le lieu.

2. Baie de Teulada, Sardaigne

Où ? En Sardaigne. Mais attention, pas sur la côte Esmeralda, où les millionnaires passent des vacances sur leurs yachts XXL. Non, rendez-vous plutôt au sud de l'île où les étendues de sable blanc sont situées à portée de figuiers et d'une jungle parfumée aux senteurs d'été.

On aime ! L'ambiance détendue qui règne dans cette partie de la Sardaigne. Atterrissez à Pula et profitez de son charmant marché local avant de faire la route jusqu'en bord de mer. La route côtière offre l'une des plus belles vues de l'île. Toutes les criques croisées donnent envie d'étendre sa serviette et de réaliser quelques positions de yoga pour profiter de l'atmosphère et de la vue sur l'eau limpide.

Résidez dans l'un des hôtels de la baie qui proposent des cours avec des professeurs, prodigués sur le sable à tout moment de la journée. Les maîtres de l'activité sont tous renommés pour des cours sur-mesure, adaptés aux besoins de chacun. Forfaits ou cours à l'unité, à vous de choisir. N'hésitez pas également à profiter de l'endroit seul une fois la nuit tombée, sur le rivage encore imprégné de la chaleur de la journée.

3. Plage de Qamea, Fiji

Où ? Sur l'une des îles de Fiji. Ici, le bien-être fait partie du quotidien. Les touristes en vacances y sont en quête de plénitude, de paysages exceptionnels et de détente en bord de mer. Vous croiserez notamment bon nombre de couples en lune de miel, venus pour se détendre dans un cadre splendide.

On aime ! Le refuge qu'incarne le lieu. Tout y est extraordinaire ! Des étendues de sable blanc aux vagues douces, tout est idéal pour la pratique du snorkeling. Sur la plage, les petits cabanons et les serviettes, tout est à disposition de ceux qui se rendent dans ce paradis de lumière et de coloris intenses. Et si vous vous laissiez séduire par un massage délassant au bord de l'eau ? Rien de tel pour profiter pleinement de l'ambiance paisible que de se laisser bercer par le clapotis des vagues...

Chaque hôtel situé sur la plage de Qamea bénéficie d'une plage privée. Ici, pratiquez le yoga en compagnie d'autres hôtes passionnés. La détente se partage à plusieurs à Fiji ! L'île isolée est idéale pour les couples en quête d'une parenthèse enchantée, ponctuée de séances relaxantes sur le sable. Un refuge merveilleux.

  • À découvrir:
  • évasion

LES PLUS LUS