Cassiopée, couleur Soleil Levant
Cassiopée, couleur Soleil Levant Eres

Sous le soleil : les influenceuses fans du coloris Soleil Levant


Parties aux quatre coins du monde pour l'été, les influenceuses partagent leurs précieux instants de farniente. Dans un cadre idyllique, elles prennent la pose en maillots de bain Eres, séduites par l'une des couleurs phare de la collection 2017 : Soleil Levant.

Soleil Levant, un coloris ensoleillé

Cette saison chez Eres, la gamme de coloris se veut dynamique et gorgée de soleil. Elle s'inspire de l'énergie et de la beauté des tropiques, dévoilant ainsi des teintes aux noms évocateurs telles que Blue Lagoon, Vitamine ou encore Soleil Levant. Cette dernière, estivale à souhait, symbolise une ambre solaire douce et lumineuse.

Au porter, elle réchauffe la silhouette, illumine la peau et apporte un twist vitaminé aux tenues balnéaires. Des vertus qui ne sont pas passées inaperçues aux yeux des bloggueuses les plus influentes, du Mexique à la Californie en passant par la Turquie.

Zoom sur les influenceuses

Lucy Williams

Blending in

Une publication partage par Lucy Williams | Fashion Me Now (@lucywilliams02) le

Pour ses vacances à Jalisco, sur la côte Pacifique du Mexique, Lucy Williams a succombé au maillot de bain une-pièce Diagramme, faisant écho aux murs ocre du palais Cuixmala. Un ton sur ton réussi !

Irina Golomazdina

#eres

Une publication partage par Irina Golomazdina (@golomazdina) le

Co-fondatrice d'une plateforme e-shop avec sa soeur jumelle, Irina Golomazdina s'octroie un break bien mérité dans les eaux émeraude d'Antalaya. Pour s'y baigner, elle choisit le maillot de bain Trigone, dont le dos américain est orné de bijoux.

Chriselle Lim

En parfaite bloggueuse mode, Chriselle Lim soigne les détails de ses clichés Instagram. Comme ici, où un panier en osier et quelques agrumes répondent subtilement aux accents dorés de la couleur Soleil Levant.

  • À découvrir:
  • inspiration

LES PLUS LUS