Ski nautique autour de l'hôtel Tremezzo sur le lac de Côme

Ski nautique autour de l'hôtel Tremezzo sur le lac de Côme


Palace centenaire inauguré en 1910, l'hôtel Tremezzo, est l'endroit idéal pour les amoureux de sports nautiques. Situé au coeur du lac de Côme, chacune des pièces, des piscines et des terrasses du lieu offre une vue panoramique sur la nature enchanteresse de la Lombardie.

Cadre unique pour activités nautiques

Pratiquer un sport nautique en mer n'aura jamais la saveur de celle procurée sur le lac de Côme. Classé troisième lac d'Italie en terme de grandeur et de profondeur, il se dessine en Y et affiche des nuances de multiples bleu. Son eau calme permet aux bateaux de naviguer en toute sérénité et d'offrir l'occasion de pratiquer le paddle ou le ski nautique, comme bon nombre d'amateurs de sports aquatiques en rêvent. Sous le soleil vibrant de la région de Milan, alangui sur l'unique, et très sélecte, plage privée du lac de Côme, il est commun d'admirer de multiples sportifs se partageant cette eau limpide entourée de bourgs, de magnifiques villas et de jardins luxuriants. La nature y est parfaitement préservée par tous les passionnés de la région.

Repas avec vue

Une fois votre sortie en ski nautique achevée, La Terrazza, l'un des cinq restaurants et bars du Tremezzo, vous offre une vue imprenable sur le lac. Comble du chic et de l'élégance, c'est ici même que Greta Garbo aimait prendre ses dîners lorsqu'elle était de passage en Lombardie. Modifié au fil des jours, le menu réinterprète la tradition de la gastronomie italienne. Chacun des plats se savoure autant que la vue qui vous entoure. Risotto aux douces notes d'huile d'olive, poisson cuisiné selon la pèche du jour, verre de Chianti, l'Italie typique est à votre table.

Piscines d'exception

L'heure de la sieste a sonné ? Délassez-vous au bord de l'une des trois piscines de l'hôtel. La Piscine des Fleurs est plongée dans les couleurs et le calme du parc. Presque caché, ce dernier offre une vue sur le lac que vous seuls pouvez admirer. Wateronthewater, quant à elle, est une piscine flottante, créant l'illusion d'un îlot d'eau isolé du lac de Côme. Eau sur eau, bleu sur bleu. Enfin, le T Spa Infinity Pool est un bassin en intérieur où soin et repos règnent en maîtres. Pour un établissement définitivement placé sous le signe de l'onde.

L'hôtel Tremezzo est l'expression parfaite de la classe et du raffinement. Un lieu pour satisfaire les clients les plus exigeants. Offrant la " plus belle vue sur le lac de Côme ", l'endroit se dessine aussi luxueux que délicatement accueillant. Unique en son genre.

Hôtel Tremezzo
Via Regina 8
22019 Tremezzo (Como)
info@grandhoteltremezzo.com

  • À découvrir:
  • évasion

LES PLUS LUS