Audacieuse
Audacieuse ERES

Sans dessus dessous : comment porter la lingerie pour les fêtes ?


Habituellement dissimulée, la lingerie s'expose désormais au grand jour. Et si, pour les fêtes de fin d'année, vous osiez dévoiler la vôtre grâce à l'une de ces trois silhouettes adaptées à votre personnalité ?

Pour les plus audacieuses : on l'affiche sans complexe

Tendance de l'année 2017, le pyjama s'aventure hors des chambres. Réservé à celles qui osent en matière de mode, le style sleepwear est parfait pour les fêtes de fin d'année avec son côté glamour et décalé. Optez pour la chemise en satin Hype Ready . Une pièce délicate à porter légèrement entrouverte pour dévoiler un imposant collier plastron. Agrémentez d'un pantalon taille haute, d'une maxi pochette et d'une paire d'escarpins.

Pour les plus sages : on la dévoile avec subtilité

Qu'y a-t-il de plus sensuel que de laisser apparaître sa lingerie ? Une tendance tout en délicatesse à porter en ville comme en soirée. Idéal pour celles qui veulent briller avec chic lors du réveillon de Noël ou du nouvel an. Pour ce faire, arborez le body Paon noir sous une chemise transparente ton sur ton. Le tout, agrémenté d'une jupe droite, d'une minaudière glitter et d'une paire de boots irisées.

Sage
Sage

Pour les plus mystérieuses : on la suggère avec élégance

Une dentelle qui se révèle. Un soutien-gorge qui se devine. Avec cette astuce mode, tout est dans le détail. Moins vous en montrez, plus l'effet sera grand. De quoi magnétiser les regards avec raffinement. Pour les fêtes de fin d'année, jouez la carte de la chicissime robe blazer. Une pièce phare de l'année 2017 à choisir légèrement décolletée de façon à dévoiler votre plus bel atout : le soutien-gorge Cosmic . Terminez par des sandales métallisées.

Mystérieuse
Mystérieuse
  • À découvrir:
  • inspiration

LES PLUS LUS