Four Seasons, Seychelles
Ponta Dos Ganchos, Brésil
Singita, Tanzanie
Ritz Carlton, Singapour
Shangri-La, Toronto
Southern Ocean Lodge, Australie
Four Seasons, Seychelles
Ponta Dos Ganchos, Brésil
Singita, Tanzanie
Ritz Carlton, Singapour
Shangri-La, Toronto
Southern Ocean Lodge, Australie

Salles de bain avec vue à travers le monde


Le luxe ultime est désormais de résider dans un hôtel avec vue. Et si celle-ci s'admirait surtout de votre salle de bain ? Découvrez les endroits où profiter de décors somptueux, depuis votre baignoire.

1. Four Seasons, Seychelles


L'endroit fait figure de véritable coin de paradis. Ici, chaque hôte loge dans une maison nichée au creux des arbres. La vue incomparable sur l'océan Indien est appréciable depuis chaque pièce, notamment depuis votre salle de bain, comprenant une piscine à débordement privée. Les logements sont isolés, offrant un degré d'intimité inégalé dans un cocon de luxe, sous un soleil permanent.

Le + : les rituels exclusifs du spa peuvent être réalisés depuis votre villa. Demandez à profiter du soin "Cocotier de mer", somptueux rituel et hommage raffiné à ces palmiers de l'archipel, avec une vue sur la baie.

www.fourseasons.com/fr/seychelles

2. Ponta Dos Ganchos, Brésil


Situé à mi-chemin entre Buenos Aires et Rio de Janeiro, ce resort est l'un des plus exclusifs du pays. Réputé pour ses superbes salles de bain surplombant la mer, l'endroit ne déçoit pas ! Dès le matin, admirez les bateaux de pêche locaux. Le soir, le coucher de soleil est spectaculaire, vu depuis votre jacuzzi.

Le + : une table peut être installée devant votre logement. Commandez des fruits de mer, pêchés sur place et contemplez le panorama, extraordinaire.

www.pontadosganchos.com.br

3. Singita, Tanzanie


Considéré comme l'un des plus beaux camps de base du monde pour la découverte de la faune locale, ce lodge est époustouflant. Il est le seul lieu où des animaux sauvages peuvent être admirés depuis votre douche. Ici, l'ambiance est aussi romantique que chaleureuse et chaque hôte y est loin de tout.

Le + : tous vos repas peuvent être pris au bord d'une piscine à débordement en compagnie d'animaux sauvages venus se désaltérer.

www.singita.com

4. Ritz Carlton, Singapour


L'hôtel est le plus luxueux de la cité-Etat. Chacune des pièces est décorée avec goût et offre une vue sur l'architecture de Singapour. C'est notamment le cas des baignoires des suites, d'où Marina Bay Sans et sa grande roue peuvent être admirées. A la tombée de la nuit, les gratte-ciels s'illuminent. Magique.

Le + : le bain anti-jet-lag qui peut vous être préparé par le majordome de l'hôtel. Un moment d'exception pour oublier votre fatigue.

www.ritzcarlton.com/en/Properties/Singapore

5. Shangri-La, Toronto


Du haut de ses 214 mètres, la tour de l'hôtel est l'une des plus grandes de Toronto. La décoration, moderne, se compose essentiellement d'éléments en marbre dans des tons clairs. Ici, la baignoire est installée au coeur de la salle de bain, face aux immenses baies vitrées. L'emplacement idéal pour admirer la ville canadienne sous toutes les coutures. Aussi sobre que chic.

Le + : chaque chambre bénéficie d'une tablette tactile pour profiter de la haute-technologie, jusque dans votre bain. Parfaitement insonorisées, les pièces vous font sentir seul au monde.

www.shangri-la.com/toronto/shangrila

6. Southern Ocean Lodge, Australie


En plein coeur de la nature, sur Kangouroo Island, votre séjour se déroule dans un lieu au style contemporain parfaitement intégré aux environs. D'une beauté remarquable, l'hôtel est au coeur de deux parcs nationaux et au bord de falaises majestueuses. Cet emplacement exceptionnel permet aux invités de profiter de la vue, dès la baignoire. Aux côtés de fenêtres immenses, détendez-vous en admirant la splendeur environnante.

Le + : plus qu'un hôtel, c'est un havre de paix qui propose des séjours pour allier plaisir des papilles et du panorama. Stages de cuisine haut de gamme au bout du monde face à l'océan... Le luxe ultime.

www.southernoceanlodge.com.au

  • À découvrir:
  • évasion

LES PLUS LUS