Pyjama en ville : 6 looks pour adopter la tendance
Mardi 25 Octobre 2016À en croire les créateurs, le pyjama serait le nouveau tailleur. Nonchalant au premier abord, il conserve une pointe d'élégance et investit la rue avec style. Nos inspirations pour oser la tendance, sans faux pas.
Total look imprimé
Avec Sara Escudero, le pyjama prend des allures de smoking féminin. L'ensemble imprimé est rehaussé d'un sac à bandoulière nude et d'une paire d'escarpins vernie. Un coup de maître pour la belle Madrilène, qui révèle ici, tout le potentiel de la tendance sleepwear.
Allure monochrome
Toute de satin vêtue, Chiara Ferragni arpente les rues de Paris avec une veste kimono portée à fleur de peau et un pantalon fluide. Confort oblige, la blogueuse peaufine son look bleu nuit avec des sandales en cuir plates. Un look minimaliste et chic, parfaitement maîtrisé.
Mix and match
Ici, Doina Ciobanu, réussit l'association des imprimés avec brio. Elle opte pour une veste robe de chambre rayée, ceinturée à la taille, et un pantalon losange. Pour souligner le tout, un panama bordeaux et un cartable bleu Klein viennent appuyer ce duo audacieux.
Version blazer
Avec Candela Novembre, le pyjama devient accessible à toutes. La veste se mute en blazer et le pantalon prend la coupe d'un 7/8, dans un tissu noir et blanc. Une tenue réchauffée par une mini besace et des slippers burgundy, à porter de jour comme de nuit.
Style navy
Camille Charrière dissimule sa chemise pyjama sous une veste et un pantalon coordonnés, aux dimensions oversize. Pour ne pas paraître négligée, elle twiste son look bicolore avec des escarpins à rayures façon marinière et un petit sac, porté comme une pochette.
Touche féminine
Chez Julie Sariñana, la chemise de nuit prend une toute autre dimension. Imprimé subtil, taille marquée et léger décolleté, elle se transforme en robe sophistiquée. Une pièce ultra vaporeuse, mariée à des babouches citadines et florales.