Magic
Magic Eres

Magic, une ligne de bain chic et sensuelle


Chez Eres, la collection Printemps-Été 2017, trouve l'inspiration dans l'univers du prêt-à-porter. Ainsi, le thème Magic réinterprète les maillots de bain une-pièce avec des découpes singulières, rappelant celles de la salopette ou du trench coat. Au coeur de cette ligne élégante, la martingale s'impose comme une signature.


Ode à la féminité

Les maillots de bain du thème Magic revisitent quelques incontournables du dressing féminin : la salopette, le trench coat et le body sophistiqué. Les différentes pièces sont alors agrémentées de larges bretelles droites cousues en fourreau, de découpes " princesse " à l'avant et à l'arrière ou d'un décolleté plongeant. Le détail phare ? La martingale. Un système de boutonnières ton sur ton venant orner tous les maillots du thème.

Magic
Magic

Les différents modèles se déclinent en plusieurs coloris : Magnétique, un noir absolu, Bleu Mer, Noailles, un kaki clair, Vitamine, un rouge énergique et fruité, et Bakélite, un blanc soleil comme le bijou.

Une ligne beachwear en écho au thème bain

Dans un esprit marin, les pièces élégantes et faciles à porter sont, elles aussi, décorées par un jeu de martingale. On retrouve la robe Pompom, pensée à la façon d'une djellaba, manches ¾ et fente avant à l'appui. Pour un look sporty chic, le short Victory en satin de coton se marie parfaitement à un maillot bandeau, comme l'Aquarelle. L'alternative ? La robe Waah, un modèle court accessoirisé d'une ceinture en fourreau, au tombé élégant.

  • À découvrir:
  • inspiration

LES PLUS LUS