Le une-pièce one-shoulder Cliché
Le une-pièce one-shoulder Cliché ERES

Macramé et dolce vita : plongée au coeur de la ligne de bain Studio


Pour sa nouvelle collection printemps-été 2018, ERES nous transporte en Italie avec des maillots élégants inspirés de la fameuse " dolce vita ". Résultat ? Des pièces très jet-set structurées par des anneaux façon macramé. Andiamo !

L'anneau, signature de la maison et de la saison

Chez ERES l'anneau orne de nombreuses pièces beachwear. Tantôt rond, tantôt carré comme dans la collection Graphique 2015, il se renouvelle au fil des saisons s'imposant comme un élément identitaire de la maison.

En ce printemps-été 2018, il se pare d'un tressage macramé façon scoubidou, hommage à l'artisanat italien. Placé sur l'épaule, comme sur le une-pièce Cliché , ou au centre du décolleté, à l'image du triangle Iso , l'anneau d'inspiration nautique structure tous les maillots du Thème Studio.

Chic à l'italienne et " farniente "

Pour sa nouvelle collection estivale, ERES met le cap vers l'Italie avec des pièces qui évoquent yachts luxueux et plages idylliques. Chacune d'entre elles s'agrémente ainsi de nuances venues tout droit des côtes d'" il bel paese ", comme le Diving un bleu intense rappelant l'intensité de la mer. Á cela s'ajoute des teintes pétillantes propres à l'art de vivre italien à l'image du Limone, un jaune citron gorgé de soleil.

Et parce que ce pays enjôleur est aussi celui de la Cinecittà et des icônes glamour, les coupes des maillots se font ultra-sophistiquées. En témoigne le Spray, un une-pièce au décolleté vertigineux . Le tout, dans une matière 100% Peau Douce qui sculpte et maintient la silhouette. Ou quand le luxe se fait aussi léger qu'une brise.

  • À découvrir:
  • inspiration

LES PLUS LUS