La ligne Sirène
La ligne Sirène ERES

Les rééditions FOREVER ERES : quand l'élégance touche à l'éternel


À l'occasion de ses 50 ans, ERES réédite cinq de ses plus iconiques lignes de maillots de bain. Des pièces qui nous plongent au coeur de l'univers de cette maison intemporelle qui n'a qu'une obsession : sublimer le corps de la femme avec des lignes épurées et des couleurs subtiles.

Des modèles qui traversent les époques

Depuis toujours ERES a su imposer sa vision de l'élégance à travers des pièces tout en sobriété. En témoignent ces cinq rééditions plus actuelles que jamais. Á l'image de la ligne Sirène , initialement sortie en 2006. Avec ses anneaux d'inspiration seventies qui soulignent les épaules, celle-ci joue la carte de la géométrie. Incontournable de l'année 2005, le thème Niko s'agrémente, lui, d'un laçage à oeillets pour des maillots résolument couture qui galbent le corps. Vous préférez l'esprit marin, réinterprété en 2007 par ERES ? La très chic ligne Surligné répondra à tous vos désirs avec ses lignes épurées auxquelles s'ajoutent des détails masculins-féminins. Le une pièce Brera dévoile ainsi d'un décolleté profond tandis que le shorty Anatole reprend les codes du pantalon à pont.

Une palette de couleurs inédite

Ces cinq rééditions s'accompagnent de tonalités exclusives. Á commencer par des unis irrésistibles comme le Mastic, un taupe raffiné, le Laque, un rouge pop ou encore le Graphite, un gris profond qui intensifie l'esprit géométrique de la ligne Surligné. Les plus audacieuses opteront pour l'imprimé palmier graphique et poétique de la ligne Playa ou pour les motifs hawaïens du thème Miami . Des touches végétales blanches apposées sur le fond gris des maillots pour des contrastes qui célèbrent l'évasion.

  • À découvrir:
  • inspiration

LES PLUS LUS