Les bodys Eres, des pièces fortes entre féminité et raffinement
Mercredi 29 Novembre 2017Entre douceur, contrastes de matières et jeux de transparence, les body de la collection automne-hiver 2017 promettent des silhouettes singulières. Certains flirtent avec le prêt-à-porter et se hissent au rang de tops, d'autres jouent la discrétion sous une maille ou un cardigan.
Plume pour un effet caché/révélé
Tout en relief, la dentelle s'inspire ici du plumage d'un oiseau. Un effet graphique, à mi-chemin entre opacité et transparence, qui habille subtilement la peau. Le body plume se marie parfaitement à un pantalon carotte noué à la taille, accompagné d'un long manteau en laine.
Bisoux pour une touche couture
Avec son effet blousant à la taille, sa dentelle Leavers agrémentée de motifs floraux et ses finitions en satin de soie, le body Bisoux revêt le rôle de pièce maîtresse. On joue alors la sobriété sur la partie inférieure, avec un jean taille haute bleu ou noir. Aux pieds, une paire d'escarpins finalise l'ensemble avec brio.
Jaloux pour une allure romantique
Motifs floraux et losanges ornent la dentelle du body Jaloux . Ce dernier, agrémenté d'un décolleté en V et de bandes en satin sur les côtés, sublime les courbes et sculpte le buste. Disponible en faux noir Mystérieux ou en nude rosé Beauté, il se révèle avec finesse sous une maille à col bateau.
Ultrachic pour une version prêt-à-porter
Une dentelle riche en détails mais ultra légère, telle est la signature du body Ultrachic . Cette pièce d'inspiration victorienne s'immisce dans un vestiaire d'exception et forme le duo parfait avec un pantalon Palazzo noir. Un total look black des plus sophistiqués, à souligner d'une pochette métallisée pour la touche de lumière.