Inspiration quel maillot de bain ERES choisir cet été
Inspiration quel maillot de bain ERES choisir cet été ERES

Leçon de style : quel maillot de bain Eres pour l'été ?


Synonyme d'évasion, le choix d'un maillot de bain porte à lui seul la promesse de sublimes journées les pieds dans l'eau. Bikini graphique ou une pièce minimale, noir absolu ou imprimé seventies, les formes et les tendances muent au gré des envies. Et vous, pour quel modèle Eres craquerez-vous cet été ?

L'icône : le une-pièce

S'il y a un maillot sur lequel miser cet été, c'est bien celui-ci ! Signant son grand retour sur les plages depuis quelques saisons, le une-pièce a troqué son allure sportive pour des modèles toujours plus captivants. Comme ici, débarrassé de ses bretelles enfantines pour un bustier élégant, où une ferrure en forme de U sublime la poitrine.

Maillot Eres : le Cassiopée, Collection Les Essentiels

Starting the week in style with #eresgirl @carolinedemaigret in Sri Lanka!

Une publication partage par Eres Official (@eres) le

L'essentiel : le triangle

En bonne place parmi les incontournables de votre dressing d'été, le maillot triangle se décline à l'infini. Uni ou imprimé, orné de détails raffinés ou muni de liens à nouer, cette mosaïque de choix laisse place aussi bien à une grande originalité qu'à un minimalisme pointu. La preuve avec ce bikini doté de boutons-pression, dont la couleur blanche sublime les peaux dorées. Sans oublier sa bande élastique de maintien et ses pinces de profondeur qui dessinent la poitrine toute en finesse. À glisser d'urgence dans votre valise pour jouer les naïades sur la plage ou vous détendre à la terrasse de l'hôtel !

Maillot Eres : Haut triangle Gang, Collection Les Essentiels

#Namaste for the new year! #eresgirl @karliekloss

Une publication partage par Eres Official (@eres) le

Le glamour : le bandeau

Torsadé ou droit, préformé ou à armatures, le maillot bandeau est le meilleur allié des nageuses en quête de féminité. Parfait pour mettre en valeur le haut du corps, il dévoile joliment les épaules. Comme ici, avec ce soutien-gorge coupé dans le tissu Peau Douce qui sculptera les lignes de votre silhouette, tout en vous offrant un maintien optimal pour multiplier les longueurs en piscine. Sans oublier sa ferrure en forme de U incurvé et ses baleines sur les cotés, qui suggère le décolleté sans jamais dévoiler la poitrine derrière ses fronces.

Maillot Eres : bandeau Show, collection Les Essentiels

#Wishwewerehere...#poolside with #eresgirl @carodaur #POMMEVERTE #colorsbyeres #colorvibes #eresparis #repost

Une publication partage par Eres Official (@eres) le

L'élégant : le décolleté profond

Raffiné, le décolleté en V s'offre un plongeon en profondeur au coeur des maillots de l'été. Plus approprié aux poitrines menues, il confère cette petite touche de chic à votre une-pièce. Incarnant les codes de la marque Eres grâce à ses lignes épurées, le modèle Cachette combine ce large décolleté, prolongé par une couture ouverte sur le milieu du devant, à un dos-nu échancré au charme ravageur. En nouant ses fines bretelles derrière votre cou, vous adoptez un style sans artifice qui souligne sans défaut les allures athlétiques.

Maillot Eres : Cachette, Collection Les Essentiels

Graphic swim for #eresgirl @abfluent...

Une publication partage par Eres Official (@eres) le

  • À découvrir:
  • inspiration

LES PLUS LUS