Tee-shirt Swag
Tee-shirt Swag ERES

Le tee-shirt Swag, entre délicatesse et raffinement


Pour sa collection du printemps-été 2017, Eres mise sur une dentelle bucolique qui habille la peau de rosaces. Une matière phare du thème Hashtag, qui s'invite sur le tee-shirt Swag. À mi-chemin entre lingerie et prêt-à-porter, zoom sur cette pièce empreinte de douceur et de modernité.


Une pièce issue de la ligne Hashtag

La particularité de ce thème ? Un esprit crochet à l'ancienne, inspiré de la broderie anglaise, qui se décline sur des soutiens-gorge triangle et corbeille, des culottes fines, mais aussi sur un tee-shirt raffiné : Swag . Ce dernier, d'une délicatesse inouïe, est disponible dans une teinte intitulée " Crème fraîche ". Une nuance suggérée par la palette avant-gardiste d'Elisabeth Louise Vigée Le Brun, grande coloriste du XVIIIème siècle.

Swag, un top élégant

Épuré, le tee-shirt Swag combine des points de crochet et des bordures en dentelle fuseau du Puy. Ses finitions et ses coutures se veulent ultra fines, notamment au niveau des manches et du col. Dans le dos, un détail fait la différence : un bouton recouvert de satin en guise d'attache.

Les looks de la saison à composer avec le tee-shirt Swag

Pour un ensemble de lingerie sophistiqué, le tee-shirt Swag se marie parfaitement à une culotte taille haute en satin de soie, comme le modèle Nirvana . Tous deux forment ainsi un body mode et couture. À porter à la maison, sous une veste d'intérieur, pour des instants cocooning. Et même en ville, avec un jean et un blouson Perfecto, pour une tenue fraîche et printanière.

  • À découvrir:
  • inspiration

LES PLUS LUS