Hoshinoya Fuji
Greystone PurePod
Collective Hudson Valley
Hoshinoya Fuji
Greystone PurePod
Collective Hudson Valley

Le « glamping », une nouvelle façon de s'évader


Profiter des espaces en plein air avec le service d'un hôtel de luxe, voilà la promesse du " glamping ". Bulles transparentes, tentes ultra chics et cabanes design, autant d'habitations atypiques prêtes à combler les amoureux de la nature. Nos adresses.

Hoshinoya Fuji

À l'est de Tokyo, au coeur d'une forêt de pins rouges, se cache un resort intimiste : le Hoshinoya Fuji. Dissimulé par la brume des montagnes, ce dernier est réputé pour ses cabines et ses habitations en bois immergées dans une végétation luxuriante. Chacune possède une large baie vitrée, point d'accès à la terrasse privée, avec feu de camp et un mobilier outdoor sophistiqué.

www.hoshinoyafuji.com

PurePods en Nouvelle-Zélande

Loin de l'agitation urbaine, PurePods propose des séjours hors du commun dans les contrées reculées de la Nouvelle-Zélande. Et cela, grâce à des bungalows en verre élevés sur pilotis offrant un panorama à couper le souffle. Un spectacle encore plus époustouflant la nuit tombée, lorsque les étoiles brillent.

www.purepods.com

Collective Retreats dans l'Hudson Valley

Situé dans une ferme biologique de l'état de New York, le complexe 5* comporte cinq tentes spacieuses et luxueuses. À l'intérieur de celles-ci, lustres, tapis bohèmes et draps de coton égyptien ponctuent le décor et nous plongent dans un artisanat raffiné. Aux alentours, les champs s'étendent à perte de vue, sur plus de 127 hectares.

www.collectiveretreats.com

  • À découvrir:
  • évasion

LES PLUS LUS