Piscine avec vue
Skybar
Pool by night
Piscine avec vue
Skybar
Pool by night

Le boutique Hôtel Mondrian, une adresse jet-set au coeur de West Hollywood


Signé André Balazs, designer légendaire dans l'hôtellerie de luxe, le Boutique Hôtel Mondrian est le lieu de toutes les festivités, notamment grâce au Skybar surplombant les lumières de Los Angeles. Zoom sur ce spot ultra branché, idéal pour poser ses valiser ou siroter un cocktail lors d'un séjour à L.A.

Une adresse au coeur du Sunset Boulevard

Bien plus qu'un hôtel de luxe, le Mondrian incarne l'effervescence, le glamour et le sentiment de liberté propres à Los Angeles, et plus particulièrement à l'avenue Sunset Strip. Rénové récemment par l'architecte d'intérieur Portoricain, Benjamin Noriega Ortiz, l'établissement se distingue par ses éléments décoratifs : de grandes portes en bois d'acajou, des tonalités violettes sur les murs du Lobby bar et des sièges suspendus qui rythment les espaces.

Un lieu à proximité des grands studios cinématographiques, Paramount Pictures et Fox Studios, du quartier Hollywood Hills et de la ville de Santa Monica.


Des chambres et des suites prestigieuses

De la chambre standard au penthouse en passant par le studio Deluxe, toutes les habitations ont pour objectif de faire rêver. De ce fait, aucun détail n'est laissé au hasard : le miroir se veut teinté d'orange et surdimensionné, la table basse ornée de motifs floraux et le plancher est conçu en bambou issu du développement durable.

Quant aux suites, elles se parent d'une palette de couleurs luxueuses faite d'argent, d'or et de bronze. Utilisées avec juste mesure, elles illuminent et apportent une touche d'élégance aux différentes pièces.


Une piscine avec vue

Parfaitement aménagée, la piscine du boutique hôtel Mondrian est l'endroit idéal pour se prélasser et profiter d'une superbe vue panoramique sur Los Angeles. La baignade, sur fond de musique subaquatique très apaisante, s'ensuit dans le salon en plein air. Ce dernier, gorgé de fleurs parfumées, de vignes et d'arbres, complète agréablement ce moment de détente.

La nuit, cet espace extérieur laisse place à une atmosphère plus romantique et intimiste, grâce à des lanternes scintillantes suspendues aux branches et disposées tout autour du pont.

Un célèbre Skybar

Sous sa forme de pavillon recouvert de lierre, le Skybar est un spot iconique pour tous les oiseaux de nuit installés ou de passage dans le West Hollywood. Et pour cause, son ouverture sur la piscine et son panorama à couper le souffle forment une oasis idyllique.

Baptisé " club de jour le plus exclusif d'Amérique" par le LA Times, le Skybar reçoit régulièrement des DJ à la renommée mondiale attirant le beau monde du West Hollywood.

Boutique Hôtel Mondrian
8440 Sunset Boulevard
Los Angeles, CA 90069
www.morganshotelgroup.com

  • À découvrir:
  • évasion

LES PLUS LUS