Le body Rituel
Le body Rituel ERES

La ligne homewear Futile : détails sport-chic et inspiration nautique


Pour la nouvelle collection printemps-été 2018, ERES revisite son incontournable ligne homewear en cachemire Futile dans un esprit nautique. Toujours aussi féminines, tendances et confortables, ces pièces se portent aussi bien en version intérieure qu'extérieure.

Des modèles sport-chic à porter tout au long de l'été

Ligne homewear emblématique de la maison ERES, Futile joue la carte de l'élégance en toutes circonstances. Ornée de détails sport-chic, celle-ci multiplie les possibles. Du body Rituel en passant par la combi pantalon Villa , chaque pièce se porte à la fois dans un esprit cocooning, idéal pour flâner à la maison, et casual chic, parfait pour les longs voyages en avion. D'autant que tous les modèles, 100 % cachemire, se font aussi légers qu'une brise d'été. De quoi allier chic et confort au fil de la saison.

La combi pantalon Villa
La combi pantalon Villa

Un thème aux influences marines

Pour la période estivale, pattes boutonnées, boutons joués en asymétrie et cols bateaux, s'invitent sur les pièces de la ligne Futile. En témoignent la robe Palace ou le pull Groom, ce nouvel indispensable de la maison . Une inspiration nautique qui se retrouve jusque dans la palette de couleurs puisqu'aux deux nuances basiques, le Gelati et le Rivière, s'ajoute la teinte de la saison : le club, un corail doux venu des profondeurs océaniques. Ou comment se sentir éternellement en vacances sans même sortir de chez soi.

Le pull marin Groom
Le pull marin Groom
  • À découvrir:
  • inspiration

LES PLUS LUS