Le body Bijoux
Le body Bijoux ERES

La ligne Bijoux ou quand la lingerie rencontre la joaillerie


Pour sa collection lingerie automne-hiver 2017, Eres puise son inspiration auprès des orfèvres. Le résultat ? Un thème élégant et raffiné dont les pièces sont dignes des plus somptueux joyaux.

Une combinaison de matières

En cette saison hivernale, Eres met de nouveau à l'honneur la dentelle Leavers. Délicate, celle-ci s'orne de fils brillants et mats ainsi que d'une multitude de motifs pour un effet médaillon brodé. Á cela s'ajoute des emplacements graphiques en satin qui soulignent la silhouette et subliment les bretelles de chacune des pièces. Une alliance de matières d'exception pour des créations ultra sophistiquées.

Une palette de couleurs surprenantes

Inédites, les teintes de la ligne Bijoux convoquent la magnificence des forêts, alliant des coloris naturels à un gris ardoise intense. Que l'on préfère la pureté du Lys, la profondeur du faux noir Mystérieux ou encore la subtilité du nude rosé Beauté, chacune de ces nuances complémentaires révèle la richesse ornementale des pièces.

Les bodys, pièces phares du thème

Pièces fortes de la collection automne-hiver 2017, les bodys du thème Bijoux se déclinent en deux versions. Autant de terrains d'expression pour affirmer son style et sa personnalité. D'un côté le Jaloux et son esprit débardeur romantique. Une création qui sculpte le corps et souligne la poitrine avec son décolleté en V. De l'autre, le Bisoux. Inspiré des tops, ce body très couture se suffit à lui-même. Idéal pour un look de soirée.

Sans oublier les autres pièces de la collection, comme le soutien-gorge triangle Joujoux disponible jusqu'au 100D ou la culotte haute Houx, toutes plus raffinées les unes que les autres.

  • À découvrir:
  • inspiration

LES PLUS LUS