Les mannequins en maillots Eres sur Instagram
Les mannequins en maillots Eres sur Instagram ERES

Instagram : les tops en maillot Eres


Qu'ont Cindy Crawford, Caroline de Maigret et Jeanne Damas en commun ? Elles posent pour les couvertures de magazines prestigieux, défilent sur les podiums les plus en vogue et séjournent dans des endroits paradisiaques...en maillots de bain Eres. Zoom sur les plus belles tops en maillot d'Instagram.

1. Bar Rafaeli

playful @barrefaeli in our Alliages bikini #eresistible #blackandwhite #eresparis #tuesdayfunday

Une photo publie par Eres Official (@eres) le

A seulement 30 ans, la top israélienne connaît une carrière fulgurante depuis 2005. Egérie de marques de luxe, elle allie travail et séjours sur des plages de rêve. En vacances aux Maldives pendant l'été 2015, son bikini Alliages aux bandes dorées fait parfaitement ressortir son teint hâlé.

2. Caroline de Maigret

La plus parisienne des it-girls est accro à la marque de maillots de bain française. De la Thaïlande aux rooftops de Paris, c'est dans un modèle une-pièce de la ligne Kube qu'elle passe ses journées. Décolleté profond et bandes structurantes, il se fait l'allié de toutes les femmes, quelles que soient leurs morphologies.

3. Cindy Crawford

A 50 ans, le mannequin de la génération des supermodels n'a rien à envier aux nouveaux visages des podiums. Si elle a annoncé sa retraite du milieu de la mode, c'est entre autres pour profiter de la vie avec ses enfants sur leur île en Ontario, au Canada. En maillot Cassis noir de la ligne Les Essentiels, elle mise sur un décolleté V et de larges bretelles nouées autour du cou, parfait pour les poitrines généreuses.

4. Harley Newton

Connue pour ses couvertures de Vogue et Elle à travers le monde, le mannequin britannique est aussi DJ lors de soirées au Standard Hotel à New York. En vacances à Hawaï, c'est dans l'un des modèles de la collection capsule LHDxEres de Laure Heriard Dubreuil qu'elle profite de la mer et du soleil. Avec son bronzage estival, les teintes du maillot ressortent parfaitement !

5. Jeanne Damas

Visage du succès à la Française, la jeune femme est mannequin, styliste, égérie est un modèle pour la Parisienne de 20 ans. Avec son style unique, elle inspire ses followers à travers le monde. Créatrice de la marque Rouje, elle ne part jamais sans son maillot Eres préféré. Pour l'année 2016, c'est le une-pièce Delicious de la ligne Comic Strip sublimé par un jeu de pression qui l'accompagne. Pour un style toujours unique.

6. Julia Restoin Roitfeld

Modèle et directrice artistique, elle est la preuve que même avec un nom connu, il est possible de créer sa propre voie. Résident à New York, lorsqu'elle quitte la grosse pomme, sa valise comprend toujours un bikini aux teintes foncées de la ligne Les Essentiels, indémodable. Rien de tel pour mettre en valeur ses cheveux bruns et ses yeux soulignés.

7. Lily Donaldson

Lorsqu'elle profite de ses vacances, c'est entre amies que le top anglais part ! Mannequin pour Victoria's Secret, ses couvertures de magazines se comptent par centaines. Décolleté plongeant, liens en zigzag pour souligner la poitrine, miss Donaldson sait mettre ses courbes en valeur à l'aide du une-pièce Paradise Rainbow au décolleté plongeant, ajustable selon la taille de la poitrine.

  • À découvrir:
  • inspiration

LES PLUS LUS