Le dos nu en été
Le dos nu en été ERES

Instagram : 5 façons de porter le dos nu en été


Pièce phare du dressing estival, le dos nu suggère sans trop dévoiler. Ce détail féminin satisfait tous les styles et s'adapte à toutes les occasions. Petit haut d'été ou note élégante d'une robe de soirée, découvrez cinq looks inspirants vus sur Instagram.

Version n° 1 : casual

#styleinspo #openback #fashioninmirror @pepamack

Une photo publie par Basak Kzlkaya (@fashioninmirror) le

Basique par excellence, le jean exalte les pièces audacieuses pour mieux les révéler. Associé à un top dos nu en coton, il confère une allure féminine et sensuelle, avec en prime une pointe de confort. Aux pieds, des sandales en cuir naturel peaufineront votre style.

Version n°2 : bijou de dos

#Dosnu#so-sana#robebohme#

Une photo publie par @so_sana_casablanca le

Quand le dos nu vient sublimer le grain de peau, c'est avec un bijou doré et ethnique de préférence, en phase avec les défilés du Printemps-Été 2016. Pour un duo parfait, mariez votre collier à un décolleté arrière goutte qui révèle la chute des reins en toute subtilité.

Version n°3 : robe midi

Sur une robe midi, le dos nu contrebalance le côté plus austère de la longueur genou. En vacances, jetez votre dévolu sur une matière fluide, parfaite pour épouser vos mouvements, et osez les sandales sportives devenues luxe : les claquettes.

Version n°4 : working girl

En ville, le dos nu s'invite dans la section office wear de votre dressing. Pour un rendu sobre et élégant, privilégiez le décolleté arrière sur une blouse en soie blanche, combiné à un pantalon noir 7/8 et des sandales hautes lacées. Un look black and white, sans fausse note !

Version n°5 : robe noire

Une photo publie par a.k.a. kimskienails (@kimskiesfashion) le

Le soir venu, jouez les oiseaux de nuit avec une robe noire dos nu. Pour booster un look monochrome, habillez votre peau hâlée d'une manchette dorée XXL et portez à bout de bras une pochette color block, vouée à contenir vos essentiels. À vous le minimal chic !

  • À découvrir:
  • inspiration

LES PLUS LUS