Bird's Nest Pool Villa
Clay Pool Cottages Exterior
Tree Pool House Lounge Stairs
Bird's Nest Pool Villa
Clay Pool Cottages Exterior
Tree Pool House Lounge Stairs

Hôtel Keemala, un cocon idyllique dans la ville de Phuket


Au sud de la Thaïlande, dans une forêt tropicale luxuriante, l'hôtel 5 * Keemala conjugue luxe et respect de l'environnement. Ses villas, aussi charmantes qu'atypiques, sont construites dans un esprit éco-responsable et bénéficient d'un intérieur au design fabuleux. Une approche tournée vers le bien-être, entre modernité et tradition thaïlandaise.

Un cadre paisible et hors du commun

Situé plus précisément à Kamala, sur la côte ouest de Phuket, le Keemala semble presque surréaliste tant il est beau. Et pour cause, les 38 villas et les cascades sur plusieurs niveaux dont il dispose, donnent l'illusion d'un monde imaginaire où la nature a repris ses droits. En effet, le design et les matériaux choisis ponctuent le paysage au point de le sublimer. Une osmose parfaite avec pour toile de fond les cimes des arbres et le chant des oiseaux.

Non loin de ce havre de paix, se trouvent les plages de Surin et de Patong. La première, plus paisible, est réputée pour son étendue de sable blanc et son eau cristalline. La deuxième, en revanche, est connue pour être la plus animée de l'île. Deux plages, deux ambiances...


Des villas aux différents styles

Luxe, confort et expérience sont les maîtres mots de ces maisonnettes immergées en pleine forêt. Reliées entre elles par des petits sentiers, elles forment un ensemble harmonieux à la manière d'un petit village. Sans oublier que chacune d'entre elles s'agrémente d'une terrasse avec piscine privée.

Au Keemala, il existe 4 types de villas. Ces dernières s'inspirent des traditions et des modes de vie liés à la culture thaïlandaise. Les Cottages d'argile, par exemple, sont conçus à base de terre et de glaise, et proposent un habitat au sol au plus près de la nature. Les villas en forme de tente s'inspirent elles, d'un mode de vie nomade et s'étendent sur 140 m². Ceux qui veulent renouer avec leurs souvenirs d'enfance privilégieront les " maisons dans les arbres " ou les " villas en forme de nids d'oiseaux ". Ces dernières haut perchées offrent une vue à couper le souffle sur la villégiature et la mer d'Andaman.


Retraites et thérapies holistiques

Loin du stress de la vie moderne, le Keemala est un lieu reposant à lui seul. Mais pour aller plus loin, le complexe hôtelier propose des retraites holistiques visant à booster le système immunitaire, apprendre les bases de la méditation ou encore restaurer l'équilibre intérieur grâce à une alimentation saine.

Un programme détente et bien-être qui s'étend à la carte des soins proposée au Mala Spa : massage minceur, traitements anti-âge, sauna, bains d'aromathérapie et guérison énergétique. Autant de méthodes qui portent les valeurs de l'hôtel Keemala : " slow life ".

www.keemala.com

  • À découvrir:
  • évasion

LES PLUS LUS