Cupsoque beach, Westhampton
Cupsoque beach, Westhampton Getty Images, RF - MikeRega

Hamptons way of life


Dès le début des années 70, les Hamptons deviennent un lieu de villégiature dynamique et huppé, pour les célébrités et l'élite américaine. Un chic district à l'écart de l'effervescence new-yorkaise, où il fait bon se détendre et se balader. Nos bonnes adresses.

Coopers Beach

L'atout majeur des Hamptons ? Ses littoraux peu bondés, même en période estivale. Et Coopers Beach n'échappe pas à la règle. Située dans le charmant village de Southampton, sur la rive sud de Long Island, cette plage côtoie les vagues de l'océan Atlantique, attirant quelques amateurs de surf et de bodyboard. Le long du rivage, manoirs et anciennes demeures contribuent à son charme, hissant Coopers Beach dans le top 10 des plus belles plages américaines.

Coopers Beach
268 Meadow Ln, Southampton
11968 New York

Always have to stop to enjoy the ocean after a long day of showing homes

Une publication partage par Connie Tomeo Porto (@connietomeoporto) le

The Surf Lodge

En vacances dans les Hamptons, une halte dans la station balnéaire de Montauk s'impose. Prisée pour sa vie nocturne et ses restaurants cosy, elle abrite notamment The Surf Lodge. Un lieu bohème construit en 1967, où artistes, sportifs, voyageurs et pêcheurs se rencontrent. Tous viennent profiter d'une série de concerts, de moments " chill out " au bord de l'eau et de repas healthy. Ces derniers, orchestrés par le chef australien Chris Rendell, sont le reflet d'une cuisine simple, fraîche et organique.

The Surf Lodge
183 Edgemere St, Montauk
11954 New York

www.thesurflodge.com

It's #ThirstyThursday and we're ready to kick off Hamptons season this #MDW with @TheSurfLodge! Relax, dine and revel #QApproved

Une publication partage par Quintessentially Americas (@quintessentiallyamericas) le

The Hampton Maid

Perché sur une colline surplombant la baie de Shinnecock, cet établissement appelle au calme et à la sérénité. S'il dispose de quelques chambres, The Hampton Maid doit surtout sa renommée à ses petits déjeuners copieux et savoureux. Fruits frais, céréales ou charcuterie, tous les aliments proviennent de la région. À déguster proche de la baie vitrée, donnant sur les jardins fleuris.

The Hampton Maid
259 E Montauk Hwy, Hampton Bays
11946 New York

www.hamptonmaid.com

Gurney's Montauk Resort & Seawater Spa

Inauguré en 1926, le Gurney's Montauk Resort & Seawater Spa est un hôtel iconique des Hamptons. Et pour cause, il bénéficie d'un design épuré en bois, s'intégrant parfaitement à la beauté du paysage. À l'intérieur, cottages cosy et suites luxueuses se répondent, avec une vue imprenable sur l'océan. Sans oublier un spa alimenté en eau salée et un espace de farniente sur le sable pourvu de lits king size.

Gurney's Montauk Resort & Seawater Spa
290 Old Montauk Hwy, Montauk
New York 11954

www.gurneysmontauk.com

Views on deck. Photo cred | @dawnspinnerdavis

Une publication partage par Gurney's Montauk (@gurneysmontauk) le

Le Southampton Social Club

Pour dîner, siroter un cocktail ou danser jusqu'au bout de la nuit, le Southampton Social Club est un passage obligé. Parmi ses nombreuses salles, le site bénéficie d'un restaurant aux menus très variés et de trois bars avec une carte de cocktails artisanaux. À l'extérieur, un patio et un jardin de 278 m² encadrent ces espaces de divertissement.

Southampton Social Club
256 Elm StreetSouthampton
New York 11968

www.southamptonsocialclub.com

Hamptons this weekend? See you at #SouthamptonSocialClub, located at 256 Elm Street #firstpost #hamptons #nyc #food #fun #drinks #photooftheday

Une publication partage par Southampton Social Club (@sh_socialclub) le

  • À découvrir:
  • évasion

LES PLUS LUS