Thème Graphique
Défilé Celine
Thème Graphique
Défilé Celine

Graphique


Rayures, damiers, zébrures... La saison estivale 2015 s'annonce empreinte d'imprimés graphiques. Le must ? Les associer à des pièces aux découpes géométriques. Pour un effet aussi chic qu'optique !

Abordez vos tenues telles des constructions savantes en mêlant motifs et architecture étudiée. En effet, le printemps-été 2015 met à l'honneur l'ultra-structuration. Chacune de vos pièces doit être complémentaire des autres. Pour un résultat aussi singulier que sophistiqué.

Pilier du look rétro issu des années 70, le graphisme trouve son inspiration dans des teintes sobres et élégantes. Le noir et le blanc s'allient ainsi pour insuffler de la délicatesse, essentielle lors de la construction de votre allure du jour. Elaborez la tenue à partir d'une pièce et ajoutez-en d'autres plus travaillées au fur et à mesure. Cette construction permet de coordonner style et éclat. Celles qui ont du mal à s'approprier la tendance miseront sur de petites touches.

Un top à la découpe structurée saura sublimer des nu-pieds imprimés. Pour le reste de la tenue, misez sur des pièces uniques. Adaptez-vous en subtilité au mouvement lancé par les podiums.

En pratique, misez sur le une-pièce Eres culte de la saison, revisité avec un anneau structuré en carré. Travaillez votre silhouette à partir de la pureté blanche du maillot de bain. Robe et souliers se choisissent en version black & white avec des imprimés aux lignes distinctes. La touche ultime de raffinement est amenée par des manchettes dorées ainsi que des lunettes de soleil aux verres oversize. Le graphique, so chic.

La sélection de la rédaction :

Robe Rayon, ligne Hypnos, coloris Encre de Chine / Notte, Eres. Slippers, Chatelles. Lunettes de soleil, Prada. Manchettes, Isharya. Maillot de bain une-pièce Satellite, ligne Kube, coloris blanc, Eres.

  • À découvrir:
  • inspiration

LES PLUS LUS