Robe tunique Marina
Robe tunique Marina Eres

Flagship, une ligne graphique aux influences nautiques


Pour la collection plage du printemps-été 2017, Eres s'est inspirée d'une âme voyageuse aux multiples facettes. En résulte, un thème coloré et géométrique nommé Flagship, où bain et beachwear se complètent pour des sorties chics au bord de l'eau. Focus.


Les essentiels Eres revisités

Dans un esprit nautique, le thème Flagship s'inspire des uniformes portés par les marins. Ce sont alors les essentiels Eres, le une-pièce nageur, le une-pièce bustier et les deux pièces avec bandeau ou triangle, qui sont revisités avec un imprimé graphique. Ce dernier se décline en trois coloris : le Bleu Mer, évocation de la marinière, le Noailles, un kaki clair dans un esprit grand créateur et le Vitamine, un rouge énergique et fruité.

Des nuances de saison qui s'intègrent à une matière 100 % Peau Douce. Élastique et gainante, elle sculpte les lignes du corps, tout en procurant une sensation de confort absolue.


Un beachwear sophistiqué

Coordonné au bain, le beachwear comporte trois pièces imprimées. Le top Sailor, un tee-shirt en satin de coton pensé à la façon d'une marinière, que l'on peut associer à un pantalon fluide. Sinon, la robe tunique Marina, dont la coupe rappelle celle d'une djellaba, assure une allure élégante. Enfin, pour une sortie de bain chic, le paréo Equator en voile de coton se porte noué à la taille ou au niveau du buste pour une silhouette d'été hautement féminine.

  • À découvrir:
  • inspiration

LES PLUS LUS