Fashion & Travel : ces blogueuses qui font rêver Instagram
Fashion & Travel : ces blogueuses qui font rêver Instagram Getty Images, Massimo Colombo

Fashion & Travel : ces blogueuses qui font rêver Instagram


Au coeur de la blogosphère, certaines fashionistas tirent leur épingle du jeu. Passionnées par la mode et les voyages, elles fascinent la toile par leurs clichés toujours plus grandioses et inspirés. Zoom sur ces influenceuses en vogue.


Sara Escudero, la plus bohème

C'est en 2009 que Sara se lance dans l'aventure Collage Vintage. Véritable concentré d'inspirations, son blog regorge d'idées de looks plus tendance les uns que les autres, et toujours à prix abordable. Des tenues que cette Madrilène de 32 ans met en lumière, le sourire aux lèvres, à travers de splendides escapades au bout du monde. Exotiques en Jamaïque ou aux Bahamas, plus citadines à Milan et New York, elle aborde chaque destination avec une fraîcheur de vivre presque palpable.

www.instagram.com/collagevintage

P A R A D I S E #YSFalls #collageontheroad #jamaica

Une photo publie par Sara (@collagevintage) le

Hi Jamaica Ready to enjoy this beautiful country, any tip? #collageontheroad #jamaica

Une photo publie par Sara (@collagevintage) le


Jessica Stein, la plus minimaliste

Après avoir sillonné l'Europe pendant plusieurs mois, Jessica décide de partager les photos de ses découvertes et de vendre les vêtements dénichés lors de son road trip sur un blog. Tuula Vintage voit ainsi le jour en 2010. Depuis, cette Australienne de 27 ans, grande amatrice de surf, n'a cessé de mettre en valeur son style minimaliste et élégant. S'inspirant des lieux qu'elle visite, elle livre des looks épurés, rehaussés par sa taille mannequin et sa beauté naturelle.

www.instagram.com/tuulavintage

Already missing the jungle views from my villa at @fsbali in Ubud

Une photo publie par Jessica Stein (@tuulavintage) le


Julie Sariňana, la plus solaire

Difficile de passer à côté de la belle Californienne de 30 ans. Blogueuse phare, styliste accomplie, rédactrice exceptionnelle des éditions américaines du Elle, Teen Vogue et Glamour,... la liste de ses expériences est longue. Depuis la naissance de son blog Sincerely Jules en 2009, Julie régale ses fans par sa beauté solaire et ses looks casual. Un style mêlant basiques et pièces de créateurs, toujours dans l'air du temps, qu'elle peaufine minutieusement aux quatre coins du globe.

www.instagram.com/sincerelyjules

'Till next time Tulum- I loved you before but now I love you more! #myhappyplace

Une photo publie par JULIE SARIANA (@sincerelyjules) le

Morning ! I'm taking over @tularosalabel's Instagram today! Follow me along! / 2.10.15

Une photo publie par JULIE SARIANA (@sincerelyjules) le


Alexandra Pereira, la plus intemporelle

Inspiré du nom de son bouledogue français, le site Lovely Pepa d'Alexandra ravit les modeuses depuis 2009. Sous des allures simples et sages, elle twiste chacune de ses tenues d'un petit détail qui fait toute la différence. Accompagnée de son fidèle acolyte lors de ses escapades, cette Madrilène de 29 ans flâne de villes en îles dévoilant ses looks classiques et conseils forme. Une vraie bouffée d'air frais !

www.instagram.com/lovelypepa

Soon... #lovelypepa #lovelypepatravels

Une photo publie par Alexandra Pereira (@lovelypepa) le

Packing for the Maldives @constancehotels @qatarairways #lovelypepatravels #lovelypepa #maldives

Une photo publie par Alexandra Pereira (@lovelypepa) le


Nicole Warne, la plus vintage

C'est par amour des pièces rétro que cette Australienne de 30 ans lance son blog Gary Pepper Girl en 2009. Depuis, Nicole Warne n'a cessé de confirmer son statut de it-girl, en couverture des magazines féminins ou le temps de collaborations avec de grandes marques. Son atout ? Des looks ultra pointus, à la fois chic et girly, dont elle seule a le secret. De Hawaï au Chili, en passant par Paris et Tokyo, elle multiplie les photos de carte postale comme autant d'invitations au voyage...

www.instagram.com/garypeppergirl

My favorite day in Oahu so far

Une photo publie par Nicole Warne (@garypeppergirl) le

Always an adventure when I'm with you @lukeshadbolt

Une photo publie par Nicole Warne (@garypeppergirl) le

  • À découvrir:
  • inspiration

LES PLUS LUS