ERES
ERES

Farniente, une ligne de lingerie aux parfums de l'Italie


En ce printemps-été 2018, ERES nous convie sur les chemins ensoleillés de l'Italie avec sa nouvelle ligne de lingerie Farniente. Modèles élégants, matières d'exception, détails floraux et coloris venus tout droit d'" il bel paese " pour un thème placé sous le signe de la dolce vita !

Quand le savoir-faire français rencontre le chic à l'italienne

Comme à son habitude, ERES met à l'honneur une dentelle leavers, réalisée avec quatre fils différents. Un tissu d'exception qui confère aux pièces une allure irrésistible. En témoigne la brassière Pétille ou le body Dolce Vita. La ligne Farniente s'accompagne également de modèles en satin de soie orné de motifs plumetis comme la culotte taille haute Nirvana et le triangle Arcange. Si les inconditionnelles de la dentelle opteront pour le total look, les plus audacieuses s'essayeront au mix and match de matière pour une silhouette ultra-mode, inspirée de la fameuse " sprezzatura " italienne.

Une ligne aussi sensuelle que les icônes italiennes

En cette saison estivale, la Maison a choisi de travailler de délicats motifs floraux sur la dentelle. Tel un calque de fleurs sur la peau, ces derniers rappellent les ombres qui ondulent sur le corps lorsque l'on s'endort sous un arbre. Une élégante façon d'insuffler un air de vacances à notre garde-robe. D'autant que la ligne Farniente dispose d'une gamme de couleurs complémentaire évoquant la douceur d'une journée en Italie : Limoncello, Latte, Soir d'été... Pour une lingerie qui sublime la féminité.

 

  • À découvrir:
  • inspiration

LES PLUS LUS