Sandales Eres by Nupié
Sandales Eres by Nupié ERES

Eres by Nupié, la collaboration exclusive de l'été


Chaque saison, Eres imagine une ligne d'accessoires afin de sublimer la lingerie, les maillots de bain et les pièces de prêt-à-porter. Pour le printemps-été 2017, la marque collabore avec Nupié et lance des sandales à façonner selon ses envies, riches en couleurs. À la fois élégantes et pratiques, elles se portent aussi bien à la ville qu'à la mer.

Un été chic avec Eres et Nupié

Touche finale d'une tenue estivale, les sandales plates sont incontournables, à la plage comme à la ville. Pour cela, Eres s'associe à Nupié et crée un modèle reprenant les signatures du moment. La semelle en cuir s'agrémente alors de liens interchangeables, en Peau Douce ou en satin de soie, unis ou imprimés, à l'image des thèmes de la collection bain : Duni, Flagship, Brush Multico et Tropik . Un détail qui fait la différence !

Multi-facettes, ces nu-pieds affichent plusieurs styles. Classique, spartiate ou tong, tout dépend de la façon dont ils sont noués. Un modèle original, sous le signe de la créativité.

City chic or poolside cool... #eresbynupie!

Une publication partage par Eres Official (@eres) le

Le vestiaire de plage

Break ou vacances longues durée au bord de l'eau, les sandales Eres by Nupié s'associent à toutes les pièces beachwear. Et cela, que vous misiez sur l'élégance de la combinaison bustier Selfie , penchiez pour la féminité du caftan en satin de soie Shiny ou préfériez le confort du short Victory .

En ville, ces nu-pieds feront la part belle au duo jean/tee-shirt en dentelle ou feront monter d'un cran une petite robe noire.

Weekday wardrobe... #Eresbythepool

Une publication partage par Eres Official (@eres) le

  • À découvrir:
  • inspiration

LES PLUS LUS