Comptes Instagram à suivre pour voyages au bout du monde
Comptes Instagram à suivre pour voyages au bout du monde Getty Images, Diana Pui / EyeEm

Destinations de rêve : 5 comptes Instagram à suivre !


Instagram fait figure de réseau social incontournable. A l'heure où tout est accessible via votre portable, découvrez les personnes à suivre pour rêver et... planifier votre nouveau voyage au bout du monde.

Natasha Oakley, @tashoakley

On an island in the sun, we'll be playing and having fun #stbarth

Une photo publie par Natasha Oakley (@tashoakley) le

Qui ? Natasha Oakley, créatrice du blog A Bikini A Day. Son mantra ? Transformer son amour des maillots et de la plage en une réelle carrière.

Pourquoi la suivre ? Depuis la création du compte, Natasha Oakley poste des photos d'elle sur des plages de rêve au quotidien. Une réelle inspiration pour celles en quête de nouvelles plages merveilleuses. Née à Sydney, Natasha Oakley est aujourd'hui basée à Los Angeles deux semaines par an. Les 50 autres semaines sont consacrées à la découverte d'étendues paradisiaques.

Jewels, @jewelszee

In love with love

Une photo publie par Jewels xO (@jewelszee) le

Qui ? Jewels Zee. Sa vie change en 2013 quand elle s'inscrit à un concours de photographie. Alors, 'simple' utilisatrice d'Instagram, elle le remporte. Son souhait en 2015 ? "Photographier le monde".

Pourquoi la suivre ? Parce que chaque journée apporte sa photo choc, toujours prise au moment idéal. L'eau turquoise de Bali, les kangourous sur le sable du Queensland, les baleines en bord de mer à Palm Beach... Amoureuse de paysages poétiques, de couleurs transcendantes, Jewels transforme chacun de ses clichés en photographie poétique. De quoi vous donner envie de l'accompagner au bout du monde.

Nicole Warne, @garypeppergirl

The colours of Eze

Une photo publie par Nicole Warne (@garypeppergirl) le

Qui ? Nicole Warne lance en 2009 son magasin de pièces vintage sur Ebay : Gary Pepper Vintage. Dans le même temps, elle ouvre son blog afin de conseiller ses clients. Le tout, en étant stagiaire chez Grazia et Harper's Bazaar Australie. En quelques mois, elle est repérée, signe avec une agence de mannequin australienne et commence à voyager à travers le monde pour des contrats avec des marques de luxe. Egerie, elle découvre le monde et partage ses clichés de lieux enchanteurs.

Finding inspiration around every corner here

Une photo publie par Nicole Warne (@garypeppergirl) le

Pourquoi la suivre ? Elle est aujourd'hui l'une des jeunes Australiennes les plus connues au monde. Admirée pour son sens de l'esthétisme, son amour de la mode et ses photos de destinations de rêve. De Hawaï à la Norvège, elle ne tient pas en place et nous fait découvrir un monde sublime.

Julie Sarinana, @Sincerelyjules

Qui ? C'est son amour de la mode qui permet à Julie Sarinana de débuter et se faire connaître. Alors que les blogs se lancent à peine, elle fait figure de pionnière. Très vite, elle écrit pour ELLE ou Teen Vogue. Son blog rencontre rapidement le succès et des jeunes femmes à travers le monde aiment s'inspirer de ses looks.

Beach bum.

Une photo publie par JULIE SARIANA (@sincerelyjules) le

Pourquoi la suivre ? Son opinion sur la mode, les looks qu'elle affiche ou ses destinations fêtiches, tout est affiché et scruté. Son oeil aguerri lui permet de prendre des photos à l'esthétisme ravageur. Qu'elle soit à Malibu Beach, Paris ou Tulum au Mexique, ses silhouettes sont irréprochables et les endroits parfaitement choisis. De quoi donner envie de la suivre à chaque montée d'avion et de toujours voyager avec style.

Rosie Huntington-Whiteley, @rosiehw

Une photo publie par Rosie Huntington-Whiteley (@rosiehw) le

Qui ? Rosie Huntington-Whiteley, mannequin britannique. Ses photos sont la preuve qu'à job de rêve, quotidien de rêve ! A chaque cliché son inspiration et à chaque destination, sa pose en maillot de bain.

Today's office..not too shabby #Malibu

Une photo publie par Rosie Huntington-Whiteley (@rosiehw) le

Pourquoi la suivre ? Parce que le top passe ses après-midis sur des plages exceptionnelles. Suivre Rosie Huntington-Whiteley sur Instagram revient à partager sa vie de mannequin, ses moments au bord de la plage, ses shooting en maillot de bain et ses siestes dans un hamac... Autant d'inspirations et d'idées de destinations vacances ! La Thaïlande en bateau, Malibu Beach au coucher de soleil, Bondi Beach à l'heure du déjeuner, à vous de choisir.

  • À découvrir:
  • inspiration

LES PLUS LUS