Dix conseils pour choisir son maillot de bain

Dix conseils pour choisir son maillot de bain


La saison estivale est désormais bien installée. Les questions qui l'accompagnent sont les mêmes chaque année : comment choisir mon maillot de bain ? Quelle forme selon ma morphologie ? Voici dix conseils afin de choisir le bon modèle.

1- Ne vous fiez pas aux tendances. Chez Eres, une chose est mise en avant : l'intemporalité des maillots. La marque ne se fie pas aux modes et aux tendances. Elle est au service de la femme, tous types de femmes, quelle que soit sa morphologie.

2- Choisissez le bon jour. Prévoyez de vous rendre en boutique un jour où votre confiance en vous est au sommet ! Appliquez de l'autobronzant et misez sur une journée où vous ne vous sentez pas gonflée. Plus vous serez en forme, plus vous ferez les bons choix !

3- Venez accompagnée. Rien de tel qu'une amie pour vous conseiller. Proposez à celle sur qui vous pouvez toujours compter. Elle vous donnera de précieux conseils et saura vous guider vers le bon modèle.

4- Essayez plusieurs modèles. Plusieurs essayages sont nécessaires afin de choisir le bon modèle. Prenez votre temps et choisissez plusieurs modèles aux couleurs différentes. Cela vous permettra de savoir ce que vous préférez.

5- Oubliez les idées reçues. Ignorez les préjugés, un bikini est superbe sur une femme avec des formes ! Vous souhaitez vraiment une culotte gainante ? Pourquoi pas mais elle ne doit pas être trop taille haute, au risque de vous tasser.

6- Projetez-vous sur la plage. La cabine n'est pas votre endroit préféré ? Imaginez-vous sur la plage ! Rien de tel que de vous visualiser sur le sable à l'autre bout du monde pour vous sentir mieux.

7- Connaissez votre corps... Une poitrine généreuse sera magnifiée par un maillot tour de cou qui galbe et donne un effet plongeant. Une petite poitrine, elle, pourra miser sur un modèle avec des fronces afin de créer du volume.

8- ... Et sachez vous mettre en valeur. Jambes courtes et fesses plates seront rehaussées par un bas de maillot à l'échancrure dégagée et à la taille basse. Un modèle une pièce avec surpiqûres permet de galber des silhouettes qui veulent dissimuler leurs rondeurs.

9- Ne vous fiez pas à votre carnation. Il n'y a pas de règles concernant la carnation. Faites votre choix selon vos goûts personnels. Flashy ou pastel, fiez-vous à votre instinct et votre envie. Sur la plage, c'est vous qui le porterez, personne d'autre !

10- Gardez un bon état d'esprit. Les essayages peuvent être longs. Ne perdez pas le sourire pour autant ! Pensez à vos prochaines vacances, et à tous les moments de bonheur au bord de la mer ou de l'océan.

  • À découvrir:
  • inspiration

LES PLUS LUS