L'hôtel Caruso sur la côte Amalfitaine en Italie
L'hôtel Kirini Suites et Spa à Santorin
Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara à Abu Dabi
 San Alfonso del Mar au Chili
The Joule à Dallas
Vila Ventura à Viamao au Brésil
L'hôtel Caruso sur la côte Amalfitaine en Italie
L'hôtel Kirini Suites et Spa à Santorin
Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara à Abu Dabi
 San Alfonso del Mar au Chili
The Joule à Dallas
Vila Ventura à Viamao au Brésil

Design : piscines hors norme à travers le monde


Trouver un hôtel d'exception, oui ! A condition que sa piscine soit tout aussi unique. Depuis plusieurs années, les palaces deviennent incontournables grâce au design de leurs bassins. Tour d'horizon de ceux qui vont vous donner envie de plonger... immédiatement !

1. L'hôtel Caruso sur la côte amalfitaine en Italie

Construit sur une colline autour d'une cathédrale datant du XIe siècle, l'hôtel est une oasis de quiétude. Dès votre arrivée, vous êtes frappé par le calme et la sérénité qui émanent du lieu. Le sentiment est largement dû à sa piscine à débordements perchée au-dessus de la mer Méditerranée. Vos longueurs donnent l'impression d'une baignade en apesanteur. Un rêve.

www.belmond.com/fr/hotel-caruso-amalfi-coast

2. L'hôtel Kirini Suites & Spa à Santorin

Le blanc des bâtiments et le bleu turquoise de la piscine se mêlent à merveille dans ce lieu féérique. Certains parlent même de " paradis sur terre ". Loin des coins touristiques, l'hôtel donne l'impression d'être seul sur terre. Pour couronner le tout, la piscine offre une vue sur les îles Thirassia et Aspronisi à couper le souffle. Installez-vous sous votre parasol à proximité des falaises grecques et savourez le moment présent.

www.kirini.com/fra

3. Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara à Abu Dabi

Ici, c'est ambiance " Mille et une nuits " garantie ! Planté au milieu du désert, l'hôtel donne l'illusion d'une oasis sortie de terre. Entre palmiers, suites de luxe, chambres au bord de l'eau et piscine XXL polyforme, l'expérience est inoubliable. Le bassin occupe tout le resort, vous pouvez donc y plonger où que vous soyez. Barbotez et lézardez à votre gré, entouré par le paysage somptueux qu'offrent les dunes.

www.qasralsarab.anantara.com

4. San Alfonso del Mar au Chili

Découvrez la plus grande piscine du monde ! Située au centre du Chili en bord de l'océan Pacifique, elle couvre une superficie totale de 7,7 hectares. Remplie d'eau de mer, elle est uniquement accessible par les résidents des complexes environnants. Bleu azur, l'eau accueille même des voiliers ! L'endroit est idéal pour se détendre autant que pour en prendre plein les yeux.

www.sanalfonso.cl/ingles

5. The Joule à Dallas

Surplomber la ville du haut de votre piscine, c'est la promesse de la piscine de The Joule à Dallas. Si le bassin rectangulaire n'a rien d'original, l'endroit donne toutefois un sentiment étrange et fascinant. D'ici, la vue est imprenable. Située au 10e étage, elle offre un paysage grandiose sur la ville du Texas. Du jamais-vu en pleine ville ! Pour ceux qui souhaitent surtout apprécier le cadre, il est possible de siroter un cocktail depuis la terrasse.

www.thejouledallas.com

6. Vila Ventura à Viamao au Brésil

En sous-sol, la piscine ronde est logée dans une grotte au toit aussi sombre que l'eau est éclairée. Entre ombre et lumière, le lieu offre une ambiance paisible et mystérieuse. Ici, profitez de la baignade et de l'atmosphère tamisée en fin de journée, après une après-midi au soleil. L'endroit est si singulier qu'il vaut le coup d'y faire quelques longueurs ! Expérience inédite.

www.vilaventura.com.br

  • À découvrir:
  • évasion

LES PLUS LUS