Pepita
Pepita Eres

Cordoba, une ligne à l'esprit ethnique chic


Invitation au voyage, le thème Cordoba reprend un code de la maroquinerie : le laçage festonné. En finition sur les maillots de bain une-pièce et deux-pièces, ce détail valorise les lignes du corps pour en sublimer toute sa féminité. Focus.

Les modèles incontournables

Pour convenir à toutes les morphologies, Eres a imaginé pour la ligne Cordoba des maillots de bain une-pièce aux décolletés profonds ou bustier, et des deux-pièces composés d'un soutien-gorge triangle ou bandeau et d'une culotte fine ou classique.

Les premiers, nommés Paseo et Pepita , sont agrémentés d'une large ceinture intégrée ou amovible en fonction du modèle. Bordée d'un laçage simple, elle souligne la taille et confère une allure sophistiquée.

Réalisés dans le même esprit, les deux-pièces permettent eux, un bronzage optimal.

Version unie ou tricolore

Pour un fini couture, les différents modèles du thème Cordoba se déclinent en Magnétique, un noir sombre et profond, et en Noailles, un kaki clair rappelant les tonalités vertes du cactus.

L'alternative réside en un style plus bohème, avec au choix deux trio de couleurs combinant les teintes Deep Purple, Blue Lagoon, Soleil Levant et Bleu Mer. Une association harmonieuse et pétillante parfaite pour l'été.

  • À découvrir:
  • inspiration

LES PLUS LUS