Collection Transat
Collection Transat ERES

Collection Transat, quand le maillot de bain s'inspire du prêt-à-porter


Pour sa collection Croisière, Eres met la féminité à l'honneur. Avec des détails graphiques et raffinés, les maillots de bain de la collection Transat sculptent la silhouette, subliment le bronzage et habillent le corps à la manière d'une tenue élégante. Focus.

Des pièces inspirées du smoking

La collection Transat trouve son inspiration autour d'un vêtement iconique : le smoking. Ainsi, les différents modèles confèrent une allure élégante et affichent une féminité à toute épreuve. Des détails, comme les nouettes évoquant des foulards, la bande surpiquée et les découpes asymétriques, viennent parfaire les maillots une et deux-pièces. Des touches hautement sophistiquées qui dessinent les lignes du corps pour mieux le sublimer.

monday mood @thereefanguilla

Une photo publie par Bridget Bahl (@bridgethelene) le

Zoom sur le modèle Romy

Interprétation de la petite robe noire, le maillot une-pièce Romy pourrait se glisser sous les vestiaires d'exception, tant il est sophistiqué. Et pour cause, les emmanchures américaines et le dos nu très décolleté forgent son raffinement. Une coupe rare qui embellit toutes les silhouettes.

@eres

Une photo publie par N I N A S U E S S (@ninasuess) le

Le bandeau asymétrique Maurice

Pour souligner le décolleté, le bandeau Maurice se pare d'une unique bretelle, dans un esprit " one shoulder " digne des grands soirs. Un élément graphique et chic qui permet notamment de mieux maintenir la poitrine. Associé à la culotte Huguette , ils forment un duo moderne et ultra confortable à emporter au bout du monde.

  • À découvrir:
  • inspiration

LES PLUS LUS