Anne-Sophie
Anne-Sophie Eres

Collection Croisière 2017, une ligne inspirée des galeries d'art new yorkaises


Pour l'hiver 2017, Eres signe une collection Croisière dynamique, structurée et arty, où les ouvertures s'entrelacent et les matières surprennent. Inspirés du monde de l'art et de la mode, les maillots de bain et le beachwear promettent d'être innovants et sensuels. Focus.

Un univers bain pensé dans un style créateur

Ode à la féminité, les maillots de bain de la collection Croisière dessinent et sculptent la silhouette avec élégance. Le secret : des détails savamment placés, comme les finitions lacées du thème Rédac , positionnés au creux du décolleté sur le maillot de bain une-pièce Marie-Amélie ou sur le côté pour le modèle Anne-Sophie . On aime aussi les jeux d'ouverture et le jacquard du thème Édito, résolument vintage.

Parmi les Essentiels revisités à chaque saison, on aime particulièrement la coupe de la culotte taille haute Gredin et le décolleté avant/arrière de Hold Up , un maillot de bain une-pièce ultra sophistiqué.

Un beachwear entre esprit graphique et douceur

Sorties de bain décontractées ou chics, il existe des pièces Eres pour toutes les envies. Vous pouvez vous lover dans la robe en éponge Alison l'après-midi, et enfiler la combinaison Gallery en crêpe de soie, le soir venu.

Plus audacieux, le thème Artwork se veut créatif et prend des allures de tableau Art Déco. Laissez-vous tenter par le caftan Pop Art , la veste kimono Museum ou encore le pantalon large Atelier. Des pièces en satin de soie aux motifs multicolores, idéales pour des moments d'exception au bord de l'eau.

Une gamme de couleurs profonde et électrique

Les maillots de bain comme le beachwear de la collection Croisière se déclinent en sept coloris phare, allant du vert forêt Shape à la chaleur de l'acajou Attraction en passant par le parme grisé Spirit. Mention spéciale pour l'imprimé du thème Artwork, subtil mix de tous les coloris de la saison.

  • À découvrir:
  • inspiration

LES PLUS LUS