Lac De Braies
Lac De Braies Getty Images, RF - Achim Thomae

Break en hiver : 3 spots d'exception à la montagne


Loin des pistes bondées, d'autres paysages de montagne s'offrent à vous, nichés dans des milieux naturels plus sauvages. De l'Italie au Canada en passant par le Chili, zoom sur ces sites gardés secret.

Le Lac De Braies en Italie

C'est dans la province de Bolzano, au nord-est de l'Italie que s'étend le Lac De Braies. Un décor naturel exceptionnel, au coeur des Dolomites, à explorer lors d'une promenade en barque ou par le biais d'un charmant sentier au bord de l'eau.

#Lago di #Braies #Trentino #Italy #somewhereiwouldliketolive

Une publication partage par Architecture Interiors Design (@somewhereiwouldliketolive) le


Le lac Agnes au Canada

Au départ du Lac Louise, 400 mètres plus haut, un chemin à travers les pins et les sapins mène au Lac Agnes. À l'arrivée, il ne reste plus qu'à savourer la quiétude du lieu, tout en dégustant un thé chaud au refuge.


Le Chalet C7 au Chili

Crée en 2008 par les architectes Nicolás del Rio et Max Núñez, le Chalet C7 sort des sentiers battus. Fait de pierre, de verre et d'acier, cet habitat design offre une vue inouïe sur le Lac de l'Inca et les pics montagneux des Tres Hermanos.

Chalet C7, Portillo, Chile @somewhereiwouldliketolive #somewhereiwouldliketogo #somewhere #somewhereiwouldliketolive #places #bedroom #views #ice

Une publication partage par Somewhere I Would Like to Go (@somewhereiwouldliketogo) le

  • À découvrir:
  • évasion

LES PLUS LUS