Crème Régénération Intense, Crème de la Mer
 Crème Blue Therapy (Lift & Blur), Biotherm
 Nativage La Crème, La Colline
 Crème Caviar Luxe Visage, La Prairie
 Super Aqua Crème, Guerlain
 Pionnière XMF, Phytomer
 Powercell, Helena Rubinstein
 Crème rénovatrice Anti-Rides, Estée Lauder
 Crème Régénération Intense, Crème de la Mer
 Crème Blue Therapy (Lift & Blur), Biotherm
 Nativage La Crème, La Colline
 Crème Caviar Luxe Visage, La Prairie
 Super Aqua Crème, Guerlain
 Pionnière XMF, Phytomer
 Powercell, Helena Rubinstein
 Crème rénovatrice Anti-Rides, Estée Lauder

Beauté : crèmes de luxe aux ingrédients marins


Vous connaissiez la cosmétique végétale. Aujourd'hui, l'heure est à la tendance marine. Algues, micro-organismes, caviar... Autant de trésors dont la science extrait les principes actifs pour les bienfaits de la peau. Plongée au coeur de ces crèmes inspirées par les profondeurs océaniques.

1. Crème Régénération Intense, Crème de la Mer


Extraits d'algues marines, magnésium, calcium et vitamines... Les ingrédients du soin Régénération Intense Crème de la Mer n'ont rien d'inédit. Pourtant, le résultat l'est ! Ici, c'est la façon dont ils sont traités qui fait la différence. La riche substance nutritive qui résulte de leur mélange permet de lisser et assouplir l'épiderme. L'apparence des rides et des pores est visiblement réduite, sur le long terme.

Pourquoi la privilégier ? Parce qu'elle contient une infime dose d'agents conservateurs. Ce qui permet à cette crème de garder sa fraîcheur, ce sont les algues marines. A ingrédients remarquables, résultats exceptionnels.

155 euros les 100 ml
www.cremedelamer.fr


2. Crème Blue Therapy (Lift & Blur), Biotherm


Hautement concentrée en Rétinol Bleu, la crème permet d'illuminer immédiatement le visage. Rides et irrégularités s'estompent. Et cela se voit ! La seule source connue de Rétinol Bleu est l'algue A du lac Klamath Supérieur situé en Oregon. Son action ? Rebooster les processus de régénération naturels de la peau. La puissance de cette algue agit immédiatement.

Pourquoi la privilégier ? Pour sa texture. Dès l'application, le soin se transforme en émulsion fraîche et confortable. Il offre un fini doux, soyeux et velouté au toucher.

66 euros les 50 mL
www.biotherm.com


3. Nativage La Crème, La Colline


Ce soin anti-âge, à base d'un complexe bio-actif associé à une micro-algue, réussit à transformer les radicaux libres en substances vitales nécessaires à la jeunesse de la peau. De plus, il contient un complexe qui permet à la peau de retrouver son éclat, sa fraîcheur et sa jeunesse. Votre visage est mieux protégé, pour une jeunesse conservée.

Pourquoi la privilégier ? Parce que son actif exceptionnel, le Cell Life Extender, recycle les radicaux libres en énergie utilisable par la cellule dans un processus qui se répète à l'infini. Les rides et ridules s'estompent rapidement.

365 euros les 50mL
www.lacolline-skincare.com


4. Crème Caviar Luxe Visage, La Prairie


Le caviar est connu pour ses vertus raffermissantes exceptionnelles. Sa présence dans ce soin permet de redéfinir les contours naturels, tout en améliorant l'élasticité de l'épiderme. Ainsi, le teint est rayonnant et le grain de peau affiné. Le visage est hydraté en profondeur, garantissant le bien-être et l'aspect de la peau.

Pourquoi la privilégier ? Crème mythique et ultra-précieuse, il s'en vend plusieurs millions dans le monde. Ce soin à base de caviar incarne le luxe ultime. Véritable concentré de jeunesse, il protège, nourrit et revitalise la peau.

360 euros les 50mL
www.la-prairie.fr



5. Super Aqua Crème, Guerlain


Protéger le jour et régénérer la nuit, tel est l'objectif beauté de la Super Aqua Crème. Enrichie en Aquacomplex, elle aide les peaux sèches à normales à lutter contre les agressions quotidiennes. Ses notes de rosée fraîche, d'Ylang-Ylang et de jasmin en font un soin envoûtant et addictif. Son parfum, associé à une texture confortable atténue les sensations de malaise que subissent les types de peau visés par ce soin.

Pourquoi la privilégier ? Parce qu'elle agit sur le stress oxydatif. Cela permet de protéger des agressions quotidiennes. La peau est confortable, au quotidien.

119 euros les 50mL
www.guerlain.com


6. Pionnière XMF, Phytomer


Leader en biotechnologie marine, Phytomer a introduit dans son soin Pionnière XMF un actif de pointe 100% naturel. En l'appliquant chaque matin, le matelas cutané est redensifié. Dès une heure après l'application, les rides sont déjà lissées ! Fine et confortable, elle est légère et son parfum discret. Un allié bonne mine invisible !

Pourquoi la privilégier ? Dans ce soin se trouve un ingrédient inédit : un micro-organisme planctonique aux propriétés de jeunesse exceptionnelles. La peau est protégée, sans coller.

139 euros les 50mL
www.phytomer.fr



7. Powercell, Helena Rubinstein


Vos rythmes de vie trépidants sont les ennemis de la jeunesse de la peau. Sur-sollicitée, l'épiderme a besoin d'une source d'énergie durable. Ici, ce sont les "power" plantes qui sont si puissantes que la NASA dédie des départements spéciaux à leur recherche. C'est "l'énergie du futur". Ainsi, même dans les situations les plus extrêmes, votre peau se régénère.

Pourquoi la privilégier ? Parce que ce soin exceptionnel, utilisé au quotidien, permet d'afficher une peau visiblement plus jeune et plus résistante. Défense anti-radicalaire et anti-âge vont désormais de pair !

125 euros les 50mL
www.helenarubinstein.com


8. Crème rénovatrice Anti-Rides, Estée Lauder


La molécule comprise dans la formulation encourage la production de collagène et d'élastine. Ces derniers, réunis dans une texture riche et légère, assurent un effet anti-âge. Ici, la peau mobilise toutes ses armes : les molécules de longévité sont activées et ralentissent le cycle cellulaire pour que les cellules aient le temps de se réparer.

Pourquoi la privilégier ? Pour la présence d'algues bretonnes. Elles protègent l'énergie de vos cellules et boostent les molécules de la longévité. En complément, elles bloquent les radicaux libres. Pour un visage éclatant.

160 euros les 50mL
www.esteelauder.fr

  • À découvrir:
  • inspiration

LES PLUS LUS