Selfie
Selfie Eres

Beachwear Eres, des tenues balnéaires ultra chics


Combinaison bijou, robe longue ou tunique en soie, les pièces beachwear de l'été 2017 promettent une silhouette plus élégante que jamais. Imaginées pour être portées jusqu'au soir, elles combinent confort et raffinement. Focus.

Les pièces phares de la saison

Sophistiquées et faciles à porter, les différentes pièces se parent de détails singuliers et font écho aux thèmes du bain. Elles s'inscrivent alors dans les moments d'exception, grâce à leur ligne couture.

Parmi elles, figure la combinaison one-shoulder Eureka. Inspirée des ornements en bakélite, elle habille la peau comme un bijou et se décline en deux coloris : Magnétique et Chartreux. Des nuances intenses et profondes parfaites en soirée.

Autre alternative, le modèle bustier Selfie, agrémenté d'une tresse en satin de soie en guise de ceinture. Dans un esprit marin, la robe tunique Marina est conçue en satin de coton et prend les couleurs de l'imprimé phare de la saison. À savoir des rayures déstructurées rappelant celles de la marinière. Dans une matière encore plus soyeuse, le modèle Bright revisite les codes du chic à l'italienne de par sa longueur et son imprimé graphique. Enfin, la robe chemise Modem invite à l'évasion avec son coloris euphorisant Blue Lagoon.

Vestiaire raffiné oblige, la robe longue est de mise. Chez Eres, elle se nomme Ankara et présente un décolleté bustier en Peau Douce. Ce dernier positionnable selon les envies, peut se placer au niveau de la taille pour un porter jupe.


Des accessoires raffinés en touche finale

Cocktail sur la plage ou pool party, misez sur les accessoires de la saison pour compléter votre look. Nos pièces de prédilection : Sunrise , une grande pochette de plage zippée et siglée, disponible en Bleu mer et Noailles. Version mini, Pocketa permettra d'emporter vos essentiels.

Celles qui préfèrent la praticité d'un sac à main, se laisseront séduire par Chromatic. Un sac foulard souple et fluide à motifs multicolores, dont l'anse est pourvue d'anneaux bicolores.

Entre pièces incontournables et accessoires singuliers, le beachwear Eres offre une multitude de looks pour cette saison.

  • À découvrir:
  • inspiration

LES PLUS LUS