la piscine
Château de Berne
Le Château de Berne
la piscine
Château de Berne
Le Château de Berne

À l'ombre des oliviers au Château de Berne


C'est au bout de l'allée de cyprès que la Provence se dessine, fidèle à vos idéaux. La lavande, le romarin et les oliviers embaument les alentours et reflètent une myriade de teintes, plus éclatantes encore que dans vos souvenirs. C'est ici que le Château de Berne règne sur ses vignes et vous accueille, niché dans les collines du var.

Des vignobles enchanteurs

Vieilles de plusieurs siècles et s'étendant sur plus de 500 hectares de nature préservée, les vignes sont centrales à cette propriété. Entourées de garrigue et d'arbres centenaires, la nature est au coeur du domaine où le raisin règne en maître. Il ne tient d'ailleurs qu'à vous de flâner entre les vignes, de découvrir l'art de l'oenologie tout en dégustant le rosé local, mondialement réputé.

Un Spa au charme authentique

Ici, ce même raisin, n'apparaît pas seulement dans vos verres en cristaux. Ses vertus hydratantes et relaxantes en font un allié idéal des massages proposés au Spa, situé dans une ancienne cave du domaine. Rénové, il en garde néanmoins le charme de petites alcôves intimistes dans lesquelles les soins sont prodigués. Selon l'envie, la carte des soins peut s'adapter à vos sens. Les amateurs de senteurs de Provence ne pourront que se réjouir de l'utilisation de lavande ou de thym lors de leurs massages. Plantes issues du domaine, leurs senteurs typiques raviront votre odorat.

Un cadre d'exception

Arrivé au bout de l'allée, vous voici en Provence. Cette Provence à la nature verdoyante qui côtoie la piscine aux reflets bleus azur. Luxueux et calme, le domaine est propice à la détente et au bien-être, maîtres mots de l'art de vivre Provençal.

Château de Berne
Route de Salernes, 83510 Lorgues

  • À découvrir:
  • évasion

LES PLUS LUS