5 façons de porter le body repérées sur Pinterest
5 façons de porter le body repérées sur Pinterest Getty Images, Cultura RM ExclusiveMax Bailen

5 façons de porter le body repérées sur Pinterest


Pièce de lingerie phare des années 80, le body signe son grand retour sur le devant de la scène mode depuis quelques saisons. Plus qu'un sous-vêtement, il se dévoile dans des versions subtiles et féminines, à porter de jour comme de nuit. En dentelle, en tulle ou en soie, découvrez 5 façons d'apprivoiser ce nouvel incontournable.

Look n°1 : Allure tomboy

Pour dompter le body en douceur, misez sur une coupe blanche casual. Associé à un jean taille haute, un blazer oversize et des sandales à brides, il fait la part belle à une simplicité rafraîchissante, idéale pour fouler le pavé avec style.

Le must-have pour vous inspirer de ce look chez Eres : le body Hannah de la collection Jersey Lumière

Look n°2 : Néo-nineties

Offrez-vous un parfait retour dans le temps, en adoptant un joli body aux notes rose pastel. Pour contrebalancer au mieux ses airs enfantins à la sauce nineties, mixez un short taille haute, une veste en jean oversize, un sac imprimé et des lunettes transparentes. Vous êtes parée !

Le must-have pour vous inspirer de ce look chez Eres : le body Eternelle de la collection Paradis d'enfer

Look n°3 : Sexy queen

Les adeptes d'un vestiaire seventies apprécieront davantage l'association du body à un pantalon évasé et vaporeux. Avec une pièce en dentelle précieuse et satin de soie, cette tenue vous confère une allure folle pour une soirée chic ou romantique.

Le must-have pour vous inspirer de ce look chez Eres : le body Tohu Bohu de la collection Charivari

Look n°4 : Touche glamour

Pour être glamour sans en avoir l'air, affichez un body légèrement décolleté à votre tenue de tous les jours. Combiné ici à un pantalon 7/8 en daim, une veste longue, un city bag et des escarpins à bouts pointus, il vous confère un style à toute épreuve.

Le must-have pour vous inspirer de ce look chez Eres : le body Phèdre de la collection Paradis d'enfer

Look n°5 : Working girl

Aussi tendance que soigné, le style BCBG satisfait les fashionistas les plus sophistiquées. Pour un look sur-mesure, optez pour un body élégant en satin, rehaussé d'un pantalon à pinces, d'une veste de tailleur, d'escarpins bicolores et de solaires assorties. Le bon mix.

Le must-have pour vous inspirer de ce look chez Eres : le body Hannah de la collection Jersey Lumière

  • À découvrir:
  • inspiration

LES PLUS LUS