Gili Lankanfushi, Maldives
Villa Valentina, Miami
Lion Sands Ivory Lodge, Sabi Sands
Six Senses Zighy Bay, Oman
Gili Lankanfushi, Maldives
Villa Valentina, Miami
Lion Sands Ivory Lodge, Sabi Sands
Six Senses Zighy Bay, Oman

4 villas de luxe pour un séjour de rêve entre amis


Vous rêvez de fouler le sol de villas fabuleuses aux airs de carte postale, le temps d'une échappée belle avec vos proches ? Pénétrez au coeur de 4 chasses gardées pour nourrir vos envies d'ailleurs à plusieurs.

1. Une villa aquatique aux Maldives

Bordé par les eaux cristallines du lagon de l'atoll de Malé, au nord de l'archipel des Maldives, le Gili Lankanfushi est une véritable oasis de luxe et de bien-être établie sur une île privée. Pour chacune de ses 35 splendides villas sur pilotis, cet établissement de charme mêle une décoration ethnique, faussement simpliste, à un confort ultra-moderne. La promesse d'un voyage hors du temps, où terrasse privée et jardin aquatique s'imposent comme les atouts privilégiés de cet écrin tropical.

Le petit plus : les pontons flottants de ces résidences haut de gamme, laissant présager de doux bains de soleil avec l'océan à perte de vue.

Gili Lankanfushi, Lankanfushi
www.gili-lankanfushi.com

2. Une villa ultra-moderne en Floride

Dévoilant ses lignes épurées sous le soleil de Miami Beach, la Villa Valentina compte parmi les perles architecturales prisées des amateurs de design contemporain. Larges baies vitrées, décoration précieuse et terrasses sur multiples niveaux se mêlent au coeur de cet éden aux accents modernistes. Un havre de paix d'exception, qui sonne définitivement l'heure de l'abandon et de la détente, de ses six somptueuses chambres à sa piscine à débordement offrant une vue imprenable sur la baie.

Le petit plus : les espaces extérieurs cosy, aménagés depuis les hauteurs du rooftop jusqu'en bord de piscine, promettant des instants rares face à la ville magique.

Villa Valentina, Miami
www.villazzo.com

3. Une villa exotique en Afrique du Sud

Campé sur les berges de la rivière Sabie, à la lisière du parc Krüger, le Lion Sands Ivory Lodge révèle six magnifiques villas de luxe au coeur de la savane. Autant de refuges insolites au toit de chaume, qui s'érigent dans l'heureuse conjugaison d'un esprit authentique et d'un style contemporain, portés par un contraste saisissant entre blanc ivoire et noir ébène. L'adresse idéale pour les amoureux d'une nature sauvage, qui s'apprécie tant lors d'escapades en plein air que depuis les terrasses privées munies de piscines panoramiques.

Le petit plus : l'environnement remarquable de cet établissement confidentiel, au sein d'une réserve privée en bord de rivière, permettant de toucher du doigt la vie animale du bush africain.

Lion Sands Ivory Lodge, Sabi Sands
www.lionsands.com

4. Une villa reculée au Moyen-Orient

Perché sur un promontoire rocheux de la péninsule de Musandam, le Six Senses Zighy Bay s'inscrit au sein d'un environnement singulier, comme dissimulé entre montagnes et plages de sable fin. Bercé par les traditions séculaires de la région, ce complexe huppé fait la part belle à un bien-être total, perceptible depuis ses confortables villas de luxe dotées de piscines privées, en passant par son centre de spa pourvu de hammams traditionnels. L'invitation idyllique à une retraite sans fausse note au coeur de la baie de Zighy.

Le petit plus : l'accès limité à ce paradis perdu, atteignable seulement après une croisière en mer, une descente en parapente ou un circuit en 4 x 4, offrant une exquise sensation d'exil au bout du monde.

Six Senses Zighy Bay, Oman
www.sixsenses.com

  • À découvrir:
  • évasion

LES PLUS LUS