Conserver un teint hâlé à la rentrée
Conserver un teint hâlé à la rentrée Pixelformula / Défilé Barbara Bui prêt-à-porter, Automne-HIver 2015-2016

4 étapes pour un teint hâlé, même à la rentrée


Après des vacances au bord de l'eau à profiter de panoramas uniques et d'hôtels d'exception, il est l'heure pour vous de prendre l'avion du retour. Pour passer cette étape en beauté, mettez en place une routine teint sunkissed des plus désirables.

Un gommage sublimant

Une peau douce et belle est indispensable pour afficher un hâle subtil et lumineux à la rentrée. Pour cela, appliquez une crème gommante qui déloge les impuretés du visage tout en douceur. Celle de la maison Sisley permet à votre grain de peau d'être immédiatement lisse et régulier, étape indispensable pour booster l'éclat du visage.

Une crème teintée apaisante

Apportez à votre épiderme un soin d'exception qui hydrate et corrige en un seul geste. Au retour de vacances, c'est tout ce dont votre peau a besoin ! La toute nouvelle Hydra Zen BB Crème Teintée élaborée par Lancôme illumine, hydrate, unifie et protège la peau des signes du stress. Comme après une balade ressourçante en bord de mer, votre visage est rayonnant.

Un gel bronzant embellisseur

Technique utilisée en backstage pour prolonger le bronzage estival et afficher un hâle sublime de retour au bureau, le gel bronzant est travaillé subtilement. Appliquez-le sur des zones précises telles que les joues, le milieu du front, le cou et les oreilles pour un résultat naturel. La formule inédite du Soleil Tan de Chanel, une crème mi-gel mi-poudre, est enrichie de pigments colorés et irisés pour un effet bonne mine longue durée.

Une poudre de soleil mythique

Aperçu sur les podiums de Moschino et Isabel Marant, l'effet bonne mine qu'apporte la poudre de soleil est l'un des must-have beauté de la saison automne-hiver 2015-2016. Inspirez-vous de cette tendance en misant sur l'incontournable Terracotta Guerlain. Présente depuis des dizaines d'années, elle est votre précieux allié pour un teint ensoleillé. Mettez en valeur votre bronzage en appliquant au pinceau kabuki, très large, un peu de poudre de soleil sur les zones en relief du visage. Haut des pommettes jusqu'à l'arcade sourcilière, tempes, racines des cheveux, arête du nez, et une touche sur le bas du menton. L'illusion est parfaite !

  • À découvrir:
  • inspiration

LES PLUS LUS