Villa Escondida
Casa Jacana
Villa Erina
Villa Escondida
Casa Jacana
Villa Erina

3 villas de rêve où séjourner pour découvrir la côte Pacifique du Mexique


S'étendant sur plus de 1700 km, la côte ouest du Mexique vit au rythme mouvementé des vagues et des petits villages de pêcheurs qui la ponctuent. Pour découvrir ses richesses naturelles et culturelles, rien de tel qu'un séjour dans une villa de rêve posée sur le littoral. Nos coups de coeur.

La Villa Escondida

Nichée à l'extrémité sud du pays, dans l'état d'Oaxaca, la Villa Escondida est un joyau de l'architecture contemporaine. Portée par un design épuré, la demeure floute les frontières entre l'intérieur et l'extérieur, créant un espace de vie unique. Aux alentours, les dunes de sable, les lagons naturels et les palmeraies s'imposent comme les atouts enchanteurs de cet éden tropical.

www.lecollectionist.com/Villa Escondida

La Casa Jacana

Au coeur d'une péninsule secrète et préservée, appelée Punta Mita, la Casa Jacana déploie ses lignes aux influences indonésiennes, typiques des " joglos ". Abritée sous des toits en feuille de palmier, la villa est bordée par un magnifique jardin tropical et une piscine grandiose qui semble se fondre dans l'océan. Un écrin végétal prestigieux, promesse d'un dépaysement absolu.

www.lecollectionist.com/Casa Jacana

La Villa Erina

Campée sur le rivage, entre Punta Mita et Puerto Vallarta, la villa Erina s'intègre à la splendeur du paysage, entre les montagnes de la Sierra Madre et les plages cachées des Îles Marieta. Conçue pour se ressourcer, la demeure dispose d'un espace de détente et d'une piscine tout en longueur, tournés vers la quiétude de l'horizon.

www.lecollectionist.com/Villa Erina

  • À découvrir:
  • évasion

LES PLUS LUS