Maille cocooning
Maille cocooning Adobe Stock

3 façons de porter la maille en hiver


Pour réchauffer un look ou cocooner dans un intérieur cosy, la maille est un allié de taille. Version oversize, monochrome ou sportswear, découvrez nos inspirations pour porter avec brio ce must-have de l'hiver.


Un poncho XXL

D'inspiration amérindienne, le poncho est une pièce douce et confortable, parfaite pour s'y lover. Ici, la blogueuse Marion Gruber opte pour un modèle néo-ethnique, qu'elle ne manque pas de souligner avec un chapeau Fédora. Une allure bohème à souhait.

Un pull monochrome

Porter le blanc en hiver, voilà le pari audacieux de Garance Doré. Elle ose un total look immaculé, composé d'une maille à col rond et d'une jupe longue fendue. Pour rehausser sa tenue minimaliste chic, l'influenceuse mise sur un bijou doré : le sautoir à breloques.

#TBT tea at the studio last year in all white for @glamourmag. Photo by the talented @jamesryang!

Une publication partage par Garance Dor (@garancedore) le

Un gilet long

En cachemire ou en laine mohair, le gilet long apporte chaleur et réconfort. Et ce n'est pas Juliane Diesner de Style Shiver qui dira le contraire. Pour son brunch du dimanche, la belle Allemande mise sur un manteau d'intérieur gris chiné. Cintrée à la taille, la coupe promet sobriété et élégance en toutes circonstances.

  • À découvrir:
  • inspiration

LES PLUS LUS