Coachella
Coachella Fotolia, veeterzy

3 bonnes raisons d'aller à Coachella en 2016


Evénement incontournable du printemps, le festival Coachella accueille chaque année tout Hollywood, it-girls et fans de musique sur sa pelouse californienne. L'occasion pour certains d'apprécier de la musique en s'essayant au style boho mais pas seulement. Trois bonnes raisons de s'y rendre.

1. Pour écouter vos groupes préférés

A view from the other side.

Une photo publie par @coachella le

Pas un seul groupe en vogue ne daignerait décliner une invitation à Coachella. Festival le plus huppé de la planète, situé dans le désert de Palm Springs, il se déroule sur deux week-ends en avril et accueille tout le gratin de la sphère musicale. Indie-rock, pop, soul, tous les styles y sont représentés, attirant une foule aussi diverse que passionnée. Cette année, les groupes LCD Soundsystem et Guns N' Roses vont s'y reformer et M83, Christine and the Queens, Calvin Harris, Sia et Flume figurent parmi les groupes attendus. Certains artistes y font même leur unique date de l'année.

2. Pour travailler votre look bohème

hands up in the air like we dont care #coachella

Une photo publie par Coachella 2015 (@coachelladreamss) le

Lieu de rendez-vous de ceux qui souhaitent afficher leur degré de coolitude, Coachella n'a rien d'un festival en mode 'lâcher-prise'. La grande majorité des stars y travaillent leur style (parfois à l'excès !) pour apparaître plusieurs fois dans les streetstyle des magazines spécialisés. Au point que Coachella est devenu un véritable " festival du style " avec ses robes en crochets et vestes à franges. L'occasion en 2016 de tenter l'association mini-short en jean / maillot une pièce Eres avec son décolleté plongeant pour profiter de la chaleur de la Californie.

3. Pour partir en road trip en Californie...

Et si vous profitiez de l'occasion pour partir entre amis en van, parcourir l'état longeant l'océan Pacifique ? Motels, routes mythiques, ambiance détendue, quelques semaines sur place permettent de vivre le rêve américain au point de ne plus jamais vouloir repartir ! Surf à Malibu, tourisme à San Francisco, amusement à Las Vegas... Il ne vous reste plus qu'à tracer votre itinéraire.

  • À découvrir:
  • culte

LES PLUS LUS